Question importateur

Dites moi avez vous déjà eu affaire à tangy legrand
Comme importateur et comment la transaction c est elle passer ?
De la société aircoled impôrt
Merci de vos retours
Jérôme

Moi je suis passé par JC combi vers paris
et le combi du brésil je l’ai eu :smiley:

Oui mais la je voie avec celui si

si c’est pour importer du brésil le problème c’est qu’il n’y a pas grand monde de sérieux.
De plus les bus là bas en vente sont souvent au catalogue de plusieurs importateurs ici.
ils ne les prennent que si un de nous fait le virement.
personnellement je n’aurais jamais fais le pas, si un copain n’en avait pas pris un, ce qui m’a permis de voir que JC Combi avait un vrai entrepôts, avec plein de bus, pas un gars juste avec un téléphone et un PC portable.

c’est flippant hein ?
je te dis pas la sueur froide quand il a fallu virer l’équivalent d’un an de salaire à un illustre inconnu.
le lendemain, mon banquier m’appelais :open_mouth:

La c est un bus déjà importer qui est en Belgique

Tanguy Legrand … Le cousin de Dédé Labrute ? … C’est un gitan … :wink:

C est à dire

Simple second degré… Son nom m’évoque un petit côté « Snatch à la française » …

Tant que c’est pas une énième résurrection de cette boite qui commence par Nego et fini par Cox… :thinking:

:grin:

Ouais, le neveu de Lucien Lapince et le frèro à Frédy Lacastagne … on dirait du Audiard :grin: :grin: :grin:

Salut Jérôme

Il est d’où ton gars? dans le 62?
tu vas dans société.com tu fais « recherche élargie » et tu tapes son nom et son prénom
si c’est le même, il est connu avec une boite radiée en 2015 (liquidation judiciaire) et une nouvelle en 2016
tu peux aussi lui demander son numéro de RCS et faire une recherche pour voir s’il est solide
on en parle en MP si tu veux :wink:
JM

Je connais 2 personnes qui sont passer par lui pour acheter des véhicules un gars très sérieux et tu arrives même à négocier la livraison pour le même prix

Merci