Notre deluxe de 68

Bonjour à tous!!

Petite présentation, Moi c’est Alex 33ans, je viens de Normandie (Vernon plus exactement) et avec ma femme nous avons fais l’acquisition un T2A deluxe de 1968 très récemment appelé « BôGosss ». Nous n’en sommes pas a notre coup d’essais question VW aircooled, j’ai eu il y a quelques années une Cox de 1969 ainsi qu’un Notchbak de 1963.

Actuellement nous restaurons une Cox de 1968 finition deluxe acheté au Pays-Bas

Mais trêve de bavardage :laughing: je vais vous présenter mon « bôGosss » de 1968

Certes nous avons quelques petits déboire sur le retour et BôGosss est toujours au garage (Pro VW ancienne) pour régler ces soucis, en espérant le voir rejoindre notre garage au plus vite pour attaquer son aménagement pendant la basse saison.

En espérant vous croiser sur nos belles et moins belles routes et en apprendre d’avantages sur les combi et les aménagements possible via ce forum je vous dis à bientôt autour d’un apéro :wink:

Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

C’est rectifié je pensais l’avoir fais, merci pour l’accueil çà fait toujours plaisir un petit mot de bienvenue

Sympa ce 68 ! Comment expliques-tu la différence de patine entre la face avant et le reste ? Quels sont tes projets pour lui ?

Très bonne question à laquelle je ne saurais faire que des supposition, faut voir comment il à été stocker à San Diego où il à passé toute sa vie, mes projet enfin nos projet l’aménager convenablement d’une banquette et d’un petit meuble arrière conducteur, rideaux etc pour la prochaine saison et faire des road trip

coucou :smiley:

ahh je le connais ce combi, il me semble que tu l’as eu auprès de Sebastien ? Nous l’avons hébergé le jour ou il est allé le cherché au havre. Il a fait un peu de resto dessus il me semble ?