Le VW combi t2 Westfalia 1ere main familiale

Salut à tous , je vous présente le VW Combi T2 Westfalia de 1979 avec même pas encore 22000kms , acheté neuf par mon père en 1979 , au garage VW Gallieni av Berthelot à Lyon il a toujours couché au garage voici quelques photos

Une perle rare!! Est-ce un aménagement Berlin? :sunglasses:

A quoi reconnait-on l’équipement Berlin ?

Le moteur et son compartiment

Le châssis et les soubassements

.

le joint mousse autour du moteur est absent. il est très important.

serial-kombi.com/fr-FR/comb … 1979-n3619
.

Il faudra vite remettre un joint du tour moteur . :grin:

Et les défauts :cry:

Et ça c est le bas de caisse côté conducteur devant la roue ar

Il y a encore les pneus d’origine mais ils ont un plat :astonished:

Merci … si il y a d autres conseils je suis preneur

il sert principalement au refroidissement du moteur.

sympa les enjoliveurs de jantes.

Merci je vais pas traîner pour le joint mais j aurais d abord voulu faire une liste de ce que j ai besoin pour faire qu une seule commande

Et les enjoliveurs je les avait acheté chez mecatechnic

Et j aurais une question , sur le marché , ça vaut combien un vehicule comme le mien ?

c’est un héritage, c’est inestimable :grin:

Je dirais 2000€. Je passe t’amener du cash demain. :grin:

.
faudrai nous montrer son aménagement intérieur.
carte grise normale VASP à ton nom ?
avec le contrôle technique ?

Oui je sais bien … mais la c est pour une bonne raison … c est pour me faire un apport pour racheter la maison de mes parents et du coup leur éviter la maison de retraite , puisqu ils resteraient avec moi et ma famille dans leur maison que je leur aurais racheté

Il y a une dizaine d’années mon père a demandé à moi et toute ma famille ce que l’on devait faire avec cet Volkswagen, c est comme ça que je l’appelle , tout le monde voulait la vendre , et moi je lui ai dit que non qu il fallait la garder qu il avait acheté neuve , qu on avait de la place dans le garage pour la stocker que c est lui qui avait choisi les options , les couleurs , etc… un bijou de famille quoi … alors du coup il m a dit ; prends la carte grise les clés , elle est à toi , j’etais au top , je venais de me marier …

Bien sûr je compte lui faire une révision au top comme elle le mérite , et la passer au CT , la carte grise est au nom de mon père , je n’ai pas voulu la changer car pour moi elle fait partie de l’histoire de la Volkswagen :wink: