Combi T2ab

Alors voici mon Combi T2a de 1972 après avoir acheté un T3 de 1983 il y a un an ; on a craque avec mon fils pour ce T2 car nous avions l’accord de Madame .
Nous somme allé le chercher en Alsace à Moulins les Metz .

Revenu par la route après 715 kms sans ennui un vrai régal malgré les petites choses à prévoir .

Le voici en compagnie du T3

Et pour finir la présentation la photo que je préfère

1 « J'aime »

salut elle claque cette derniere photo…j’adore :smiley:

Welcome et effectivement belle brochette sur la dernière photo :grin:

Sympa cette petite famille !
Et la bienvenue par ici.

Bonjour et bienvenue ici. On a hâte de le voir de plus près ce joli combi. :wink:
Vous aurez l’embarras du choix lors du départ en vacances :smiley: … ou pas :sunglasses:

hello

bon alors un 72 est un t2ab, pas un t2a :wink:

Ha enfin !! Tu en a mis du temps pour réagir Maître Djoul Dieu-Des-T2ab :smiley:
Je propose un changement illico du titre du post . A voté. :sunglasses:

Excuse moi Dieu des T2ab moi je suis plus Peugeot depuis 20 ans alors pour faire plaisir à mon fils et aussi ça me rappelle mes 20 ans je me suis mis au Combi .

Quelle est la difference

Voila c’est fait Sophie… :roll_eyes:

le voici en photo

Et maintenant l’intérieur aménagé avec une banquette clic-clac qui ne tient pas trop

et le poste de pilotage

1 « J'aime »

Il a quoi du « ab » ce T2a ? Face avant T2a/ouïes demi-lunes …

Bonjour, j’espère que tu as déjà passé le contrôle technique car pour le prochain, tu risques devoir tout démonter car tu es en carte grise CTTE et tu as installé une banquette derrière.
Cela vient d’arriver à mon fils qui a le même type d’aménagement.
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
La seule solution maintenant, c’est d’avoir une carte grise VASP.

Alain H

Il y a aussi la solution d’aller chez un autre Contrôle Technique. J’ai passé le mien, quand j’ai dit au gars que j’avais un intérieur maison, ça lui en a touché l’une sans bouger l’autre. Mais bon, il est très branché anciennes, et il traite les véhicules avec respect et bienveillance.

ben il a tout du t2ab :grin:
avant de t2a
et arrière de t2b (pour simplifier)

Faut pas perdre votre temps avec des contrôleurs zélés qui se prennent pour les mines, la loi dit que pour être considéré camping-car, il faut avoir couchage, gaz et eau à l’intérieur du véhicule, s’il manque un seul de ces éléments, ce n’est pas un camping-car.
Des contrôles techniques, il y en a à tous les coins de rue, faut laisser tomber les cons et faire travailler les mecs intelligents.

Feux arrière de T2B, entrée d’aire t2a, aile avant t2B, face avant t2a. Un bon mixe quoi… :smiley:

Oui, ils écoulaient les stocks de pièces et ça duré jusqu’en 73 avec avant et arrière de t2b, ouïes de t2b, mais porte coulissante t2a, trappe à essence t2a et pleins de pièces non visibles . :wink:

ça a même duré jusqu’en Novembre 1973, au moins, car Fantômas , millésime 74, a quand même un moyeu de volant de T2a. Il a fallu renvoyer la pièce, pourtant bien commandée avec le bon numéro de châssis, lors du changement de volant. :thinking: :wink:

Sophie c’est surtout ta colonne de direction qu’est T2a Djoul va te donner la différence :roll_eyes: