Le Red Annécien

Salut les Vw Campers,
un petit post rapide pour vous présenter mon T3 qui me promène depuis plus de 10 ans. Ayant eu une vingtaine de T3, c’est le seul que j’ai gardé au fil des années, du coup il bénéficie de toute mon attention et de toutes les petits options qui font plaisir.
En 13 ans, je l’ai repeint une fois, ai sorti le moteur 2 fois, ai repeint l’intérieur 5 ans après avoir fait l’extérieur, ai repris l’aménagement 3 fois et il m’a emmené du sud de l’Espagne au Nord de la Norvège en passant par la Croatie, la Corse ou encore la Suisse, sans oublier la Bretagne, un de ses destinations favorites.

t3zone.fr/viewtopic.php?t=8232&highlight=

Bienvenue par ici ! Chouette combi, et s’il est là depuis 10 ans, c’est le bon. (surtout s’il y en a eu une vingtaine avant!)
C’est ton 2ème message, plus de 2000 sur T3Z, bien joué ! Va falloir du temps pour égaliser tout ça ! :smiley:

M’enfin, Pierrox !
que vas tu faire sur ce site pernicieux ? :imp:

ha oui c’est vrai t’as un T3 aussi :grin:

J’avoue ! Et il est même sur T3Z…
Mais maintenant que j’y pense, on t’avait pas vu avec un T3 à un combitour Davy ? Même que ta femme aimait bien l’espace intérieur… :grin:

et il en etait fort content ddu T3 de maman

j’ai mes dossier …
j’ai aussi la photo d’une etatsuniene mangeant une andouillette

bienvenu krikrof

faux freres !
bienvenu à l’annécien, on se verra au alpes combitour :grin:

bienvenu krikrof :wink: :wink: :wink:

il y en a un qui aurait mieux fait de ce taire ,le Thierry et vicieux :laughing: :laughing: :laughing:

Tout a fait THIERRY S

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est le 3ème que j’ai eu, acheté en 2007, je l’ai toujours gardé et le peaufine un peu plus tous les ans.
Il y en a eu 17 autres depuis mais aucun ne l’a égalé, excepté celui ci dont le confort moderne a failli me faire craquer leboncoin.fr/caravaning/1742795263.htm/ mais j’étais incapable de vendre le rouge.

J’en ai un second que je commence à retaper, un full panel récupéré il y a 3 ans, il y a du job … t3zone.fr/viewtopic.php?f=18&t=96844