le popo est arrivé dans le Sud!!

Il est enfin arrivé au pays des cigales le t3 de corto30!! :smiley:

Je suis parti le chercher à la capitale avec mon fils ainé. :laughing:

Après un voyage rapide en TGV, Léo de TZone nous a drivé dans les méandres de la grande ville, puis destination le t3 qui nous attendait sagement, un premier bivouac avec Léo et nous avons repris après une très bonne soirée le chemin du Sud… :laughing: :smiley:

Arrêt obligatoire fàce aux volcans d’Auvergne au lever :sunglasses: , le popo c’est aussi éducatif et pédagogique, nous avons filé par le chemin des écoliers (merci la Pentecôte) via Brioude et Aubenas pour rejoindre Uzès sous une pluie battante! :open_mouth:

Sinon, il s’agit donc d’un t3 mazout TD, west of course et cela est du bonheur. :roll_eyes:

Nous avons déjà hâte au premier weekend bivouac auquel nous vous convions dans notre petit coin de paradis entre le Pont du Gard et Cevennes le 14 et 15 juin 2008, kombis et popos et amateurs de la joie de vivre bienvenus. :nerd: :thinking:

Une pensée amicale pour Coxmi 64 et Dgun pour leurs conseils et tuyaux en tous genres. :wink: :wink:

@+corto30

des photos vont suivre… patience :stuck_out_tongue:

Salut corto,
et bienvenu a ton popo,

Et maintenant:

DES PHOTOS !!! :grin:

Bon bah cela va attendre pour les tofs, car le quota est atteint alors que je n’ai rien envoyé!!
@+Corto30 :wink:

passe par casimage au lieu de faire en ajouts fichier joint

salut, ça marche pas!!
corto30

:angry: