Westfalia Chipie 1970' verte

Hello voici notre nouveau T2A Chipie la Westy , avec mon pote Manu , on a craqué …

stef

Welcome !

Bienvenue " Squal78" sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

C’ est notre premier véhicule acheté en commun , on a choisi cette option pour "s’offrir’ différents modèles.

Ce T2 A est un coup de coeur, sa teinte ( pas d’origine) est fun , il à été refait en partie , il y a le mobilier Westfalia , sur la m plate , des indications que je n’ai toujours pas déchiffrer malgré le lien ici sur ce forum .
c est un type 23-517 /B1 , européen ,
équipé Campmobile 70 avec la plaque et son numéro .
on le destine un peu à la location pour payer les équipements à venir .

surtout quel plaisir de rouler relax en ancienne , de s’arréter et de dormir ou l’on veut … c est la liberté .

on a acheté un Bay windows de 1975 T2B donc , mais en état non roulable , beaucoup de boulot dessus , on se pose beaucoup de questions à son sujet , je ferai un autre sujet pour vous en parler . Car Le désossé comme on l’appelle , est un vrai challenge …
a bientôt