Présentation Mowgli72

Salut les fous de vw :nerd:

Je m’appelle Gaby et je suis apprenti carrossier.
J’ai bientôt 18 ans.
Je viens d’acquérir mon premier bus T2B deluxe de 75
il porte son nom « MOWGLI ».
Passionner de vw combi,cox depuis le plus jeune âge.
je me lance alors dans mon aventure de restaurer mon bus afin de le mettre sur route et de voyager.
Cela fait au moin 8ans qu’il n’as pas rouler.
De base c’est un bus avec un moteur 1600, moi mon but c’est de l’aménager à ma façons et d’y installer un toit wesfallia.
Je vous ferai suivre mon aventure de restauration part des photos de l’avancement du projet :wink:
À bientôt pour les photos.

PS : Je suis pas inconnue à la vue de tout le monde je suis le fils de Jéjé et Aline alias « DINYA ». et oui c’est moi qui restaure leur deuxième bijou « KERMIT » :grin:

Bienvenue à toi mon fils :smiley:

salut gaby, bruno m’a fait voir quelques photos de mowgli , tu ne vas pas t’ennuyer dans les mois (années) a venir :wink: mais dit donc gaby c’est vraiment le seul truc que tu as trouver pour pas donner un coup de main à tes parents à la boulangerie :grin:
amuse toi bien, fait toi plaisir à le refaire et le plaisir de rouler avec n’en sera que plus grand :smiley:

cool un jeune… marre de ces vieux croulants :laughing:

bien j’ai acheté mon bus à ton age, je n’ai jamais regretté :grin:

Salut Gaby,

Soit le bienvenue par ici , enfant de la jungle.

J’espère que tu seras plus bavard que ton père sur le forum et que tu nous mettras des photos. :wink:

Bon courage et à bientôt.
Bizzz

Il va se calmer le pot de fleurs hein :imp:

hého c’est pas ton poste ici papa :grin: non mais :laughing:

Cool pour les vieux :roll_eyes: mais comme tu dis des jeunes dans le forum ça va faire du bien …

Bienvenue a toi Mowgli.

salut Mowgli (Gaby)

quand on a un père qui ressemble à Baloo :laughing: , ca m’etonne pas que tu es pris Mowgli pour nom sur le forum.

bon courage, vite des photos

bises a la Famille