Présentation Mowgli72

Salut les fous de vw :nerd:

Je m’appelle Gaby et je suis apprenti carrossier.
J’ai bientôt 18 ans.
Je viens d’acquérir mon premier bus T2B deluxe de 75
il porte son nom « MOWGLI ».
Passionner de vw combi,cox depuis le plus jeune âge.
je me lance alors dans mon aventure de restaurer mon bus afin de le mettre sur route et de voyager.
Cela fait au moin 8ans qu’il n’as pas rouler.
De base c’est un bus avec un moteur 1600, moi mon but c’est de l’aménager à ma façons et d’y installer un toit wesfallia.
Je vous ferai suivre mon aventure de restauration part des photos de l’avancement du projet :wink:
À bientôt pour les photos.

PS : Je suis pas inconnue à la vue de tout le monde je suis le fils de Jéjé et Aline alias « DINYA ». et oui c’est moi qui restaure leur deuxième bijou « KERMIT » :grin:

Bienvenue à toi mon fils :smiley:

salut gaby, bruno m’a fait voir quelques photos de mowgli , tu ne vas pas t’ennuyer dans les mois (années) a venir :wink: mais dit donc gaby c’est vraiment le seul truc que tu as trouver pour pas donner un coup de main à tes parents à la boulangerie :grin:
amuse toi bien, fait toi plaisir à le refaire et le plaisir de rouler avec n’en sera que plus grand :smiley:

cool un jeune… marre de ces vieux croulants :laughing:

bien j’ai acheté mon bus à ton age, je n’ai jamais regretté :grin:

Salut Gaby,

Soit le bienvenue par ici , enfant de la jungle.

J’espère que tu seras plus bavard que ton père sur le forum et que tu nous mettras des photos. :wink:

Bon courage et à bientôt.
Bizzz

Il va se calmer le pot de fleurs hein :imp:

hého c’est pas ton poste ici papa :grin: non mais :laughing:

Cool pour les vieux :roll_eyes: mais comme tu dis des jeunes dans le forum ça va faire du bien …

Bienvenue a toi Mowgli.

salut Mowgli (Gaby)

quand on a un père qui ressemble à Baloo :laughing: , ca m’etonne pas que tu es pris Mowgli pour nom sur le forum.

bon courage, vite des photos

bises a la Famille

Ah cool… petit cachotier, tu t’en es pas vanté de ça… ceci explique surement le plateau vu devant la boulangerie il y a peu de temps :grin: :grin:
Et un habitacle à ton goût et fonctionnel… alléluia… l’origine c’est peut-être beau mais pas fonctionnel du tout (enfin à notre époque)
Ne soit pas timide et montres nous de quoi tu pars… on pourra apprécier le travail fait et vu le coup de pattes sur celui du paternel, ça devrait être plutôt bon tout ça :smiley: :wink:

je m’inclus bien évidement dans les vieux croulant mon Pierrot :grin:

Bonjour Gaby,
ravie de te revoir ici, et quand est-ce que tu nous présentes Mowgli?
Bises à la vw family :smiley:
Et bravo pour ce beau projet.
Il va y avoir des bricole-week sympas là bas :wink:

Bienvenu Mowgli !

En fait, tu fais déjà partie de la famille quoi :smiley: :sunglasses:

MERCI a tous pour l’accueille :stuck_out_tongue:
je vous joint des petite photos de lavant restauration :astonished:

Il faudra revoir ta copie pour la taille des photos… :nerd: Merci.

:open_mouth: eh bien tu as de quoi occuper ton temps libre mais quelle satisfaction tu auras quand il sera prêt à dérouler le bitume :smiley:

Bravo gone,

Un beau metier c’est quand meme mieux que boulanger
Bonne chances pour la resto t’as une belle base :sunglasses: et au plaisir

Ouh là là moi je veux bien des croissants le matin hein les Dynia, pas écouter Alain :stuck_out_tongue: :laughing:

Cool sa quelques heures a passées mais au final un aboutissement personnel ya plus qu’a puis les bases sont déjà là bon courage je vais suivre ce poste

salut Gaby
belle trouvaille :smiley:
bienvenue a toi sur le forum :smiley:
le donneur t’attend a la maison pour la découpe :wink: