salut a tous,
après la resto de mon westy de 70 qui disons le roule très bien depuis sa resto . je lui est donc acheté un petit frère de 76 a restaurer histoire de s’occuper
le voici lors de son achat;
barbuz factory
salut a tous,
après la resto de mon westy de 70 qui disons le roule très bien depuis sa resto . je lui est donc acheté un petit frère de 76 a restaurer histoire de s’occuper
le voici lors de son achat;
barbuz factory
j’ai commencé par refaire le moteur qui avait déjà été refait par un pro (factures) mais avec des coussinets de merde , une turbine neuve pas équilibrée qui a cassée le pied d’alternateur tellement elle vibrait et un assemblage du reste plus que moyen. donc j’ai tout repris a zéro même la peinture .après changement coussinets (tous) ,arbre a cam, poussoirs , turbine , tous les joints et rodage il tourne nickel
barbuz factory
Hello voisin !
J’avais eu l’occasion de voir le précédent ( superbe !)quand j’étais venu chercher une fusée pour le train arrière de mon combi 70 ( tu m’avais… sauvé le combi )
J’ai confiance pour celui là
Mais t’as raison : mettre le moteur à l’extérieur sur le plateau, ça fera beaucoup moins de bruit quand tu roules !!!
Bon courage et bonne resto
oui je me souvient très bien ,
bon la suite , rebouchage des divers trous pour grilles aération sur le grand panneau rajouté par l’ancien proprio qui c’était fait un aménagement maison beurk !
barbuz factory
décapage a la tôle car beaucoup de rouille de surface et redressage des divers et nombreux coups .
barbuz factory
Salut,
Bravo pour cette nouvelle acquisition. Côté intérieur ça donne quoi ?
Bon courage dans cette nouvelle restauration.
Patrick
salut et merci ,
coté intérieur comme je disais plus haut . l’ancien proprio avait fait un intérieur maison , il reste de l’aménagement d’origine que le clic clac et la banquette ou sont les bouteille de gaz qu’il a coupé en 2 pour en faire des pouf . donc tout est a faire , je pense qu’il était équipé en malaga , mais je pense le monter en Düsseldorf. mais chaque chose en son temps , d’abord carrosserie
barbuz factory
après le décapage et le débosselage , mise en primer antirouille
mauvaise surprise lors du décapage de l’aile et du marche pied
un petit trou que j’ai bien agrandi car le reste est sain
l’ancien proprio avait soudé une tôle sur la tôle rouillée
barbuz factory
salut a tous
trou dans l’aile rebouché
marche pied gauche aussi
marche pied droit idem mais en pire
barbuz factory
bon courage
je suis sur la fin du T3 a ma fille
voir ma signature
merci Thiery
oui je suis l’évolution de ton t3 (good job )
barbuz factory
Bravo !
oui, jamais je saurai faire ça moi
si on a 2mains … on a tout ce qu’il faut pour y arrivé
merci
sa tombe bien j’en est 2 de mains
baebuz factory
salut a tous
la suite , trois petites rustines
et dépose de la traverse entre hayon et capot moteur pourrie au niveau des charnières du capot
barbuz factory
Toujours du beau travail. Bravo.
Patrick
merci beaucoup, alors la suite.
décapage, débosselage … et mise en primer antirouille
barbuz factory
Quel boulot, bravo!