Campmobile 69

Bonjour à tous
je viens d’acquérir un westy campmobile de 69, lotus white en provenance du Nouveau-Mexique
En attente d’un changement de moteur et plus si affinités
merci pour votre accueil
Au plaisir

Cdtl

emoticones-panneaux-007

Bienvenue « karmann45 » sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:

Et surtout on est fan de photos.

Bienvenue par ici !

Salut karmann45,

bienvenue sur ce forum.

Pense surtout à nous montrer ton combi avec de jolies photos …

Merci beaucoup
J’ai eu deux combis Split il y a une vingtaine d’années que j’ai revendu que j’ai restauré.
Je m’attaque cette fois-ci à mon bay Window que je trouve plus facile à conduire que le Split.
J’aimerais savoir si vous avez confectionné un auvent vintage ? Y’a pas mal de modèles à vendre sur les sites mais rien ne me convient.
Je recherche le tube de mise à l’air du meuble glacière car visiblement impossible de retrouver cette pièce en reproduction.
Il y en a sur the samba mais a peine ils sont publiés ils partent comme des petits pains.
Au plaisir et merci par avance

Bienvenue

Il va falloir encore patienter quelques jours : nous sommes en pleine mutation ! mais bientôt tu pourras mettre toutes photos en direct.

bonjour, oui il faut passer par un hébergeur style casimages.

Bonjour et bienvenue ici.Vivement que tu nous montres ton combi en photo.
Pour l’auvent, j’en ai fabriqué un: viewtopic.php?f=18&t=22444&start=100
Et plus tard, j’ai cousu un tour avec des hublots . Ambiance 20000 lieues sous les mers. viewtopic.php?f=18&t=22444&start=460
Tu aimerais faire quoi comme auvent? :sunglasses:

Bonjour Fantomette

Exactement le même style que le tien avec des franges sur les bords de la toile pour look vintage !
J’aime bien le look, je recherche le système de piquets et renfort réglable Avec possibilité de fixer les piquets sur les pare chocs un peu comme sur les splits ou si pas possible sur les renforts de cric …?

Demande à Plof, il a fixé son auvent sur la carrosserie.

Remplacement du moteur







2 « J'aime »

Ca avance doucement mais surement :wink:
Ton pseudo, c’est que tu as un KG ???

Merci Neo, oui j’ai également un KG :wink:

KG avant, et Combi après ? :call_me_hand:

Alors dans l’ordre
So42 en 1994
Samba en 1996
Vendus tous les 2 en 2000

Karmann en 2010
Combi en 2021

1 « J'aime »

:scream:
Rien que ça, les VW’s (les flat 4 en tous cas) n’ont plus de secrets pour toi, quoiqu’on en apprend toujours.

1 « J'aime »