On the road again

Voilà, je me suis réinscrit.Vous avez forcément oublié , mais je vais faire court. Je roule en T3 depuis 92, à un CT 8 places à succédé une Caravelle CL TD que j’ ai gardé 9 ans et qui était mon véhicule principal. Actuellement, j’ai une Caravelle GL TD et un T4 2,4 L diesel de 94. Je viens de m’apercevoir que je n’ai que cette photo dans l’ordi, va falloir que je ramène mon CD de sauvegarde photos
image introuvable

Saluta toi volkswagon,
et bienvenu aprmis nous, :wink:
on aura le plaisir de te voir au camper week , mais avec lequel ?

bonjour et bienvenu !
à bientôt sur les routes :wink:

je vais venir au Camper Week , mais pour l’instant c’est en T4, car la Caravelle est en rideau ! Bon ,je m’y remets dessus samedi, je vais tâcher de la faire tousser, surtout qu’il faut que je l’emmene au CT

salut copain franc comtois :wink:

bjr

bienvenu à toi

savoure bien tes popos glacés :laughing: :laughing: :wink:

@+

Ils ont eu 1 mois et demi pour se déglacer, maintenant on attend de pouvoir faire les BBQ, mais c’est pas encore pour cette semaine je crois :slightly_frowning_face: N’est ce pas Snoopy,gla, gla encore ! )

y a vraiment n’importe qui sur ce forum!!! :laughing: :laughing: :nerd: :grin: :grin:

tu seras privé de dessert jeudi ! Et je vais garder le p’tit bolide violet au 1/64 que je voulais te filer

froid ? moi j’ai pas encore demonté les pneux neiges héhé.

Tu viens à Juravan les 7/8 juin, c’est pas loin depuis Hérimoncourt, ma fille est au lycée là bas

oui oui , avec un pote d’alsace :smiley:

si faut remonter la gamine on peu :wink:

ça, c’est sympa, merci,je te redis.Tu sais quand tu montes, parce qu’elles finissent normalement à midi :neutral_face: ?

samedi matin , vers midi ca devrait pouvoir attendre…

je te redirai, merci !

ça y est , j’ai 2 photos à mettre de mes bus, là ils étaient droppés temporairement avec les « Vanwagon Magazine » ! J’ ai fait redémarrer le T3,il marche comme jamais,avec de nouveaux injecteurs (de 200 000 kms seulement, à peine rôdés ! ) et passage au CT après demain matin. Je serai à Juravan avec les 2 puisque ce n’est pas loin de chez moi, et la semaine d’après " aux caves de Bourgogne", avec le T3
image introuvable

image introuvable