westy 77 de Vince

Salut

A mon tour je commence a vous presenter mon Westy de 77 donc carrosserie a refaire la mécanique et nickel moteur refait a neuf, freins avant et arrière refait quand je l’ai acheté, l’interieur d’origine a rafraichir pour les meubles et pour es sièges avant, une petite photo avec ma toile de petit auvent et ce sera tout pour ce soir la suite plus tard

et une vue de coté avec mon plateau car je tracte très régulierement avec,( ma cox en plateau ou mon 181 en tow bar)

@ plus Vince

Yep sympa la famille. Mais tu ne la dépalce que sur plateau ta cox?
En tout cas bienvenue

Bienvenue sur ce forum de fous aussi :grin:

JF et Nelly

bienvenu Vince :wink:
top ta split !

Bienvenue à toi et à ton combi ORANGE

Fais nous des photos de l’ intérieur :astonished: :astonished:

A bientôt et bonne route

:sunglasses:

Salut et merci pour vos réponses

petite précision la split sur le plateau n’était pas a moi, j’étais juste en charge de la vendre,(mais j’ai quand même roulé avec pendant un an) elle est partie en Savoie, ma cox a moi c’est une 64 modèle 65, je déplace ma cox sur plateau car en fait le combi c’est ma « canadienne » :laughing: et la cox nous sert a nous déplacer sur le meeting où nous nous rendons, je ferais d’autres photos pour présenter mon Westy et les posterais plus tard

@ plus Vince

bjr

bienvenu à toi

bon trip :wink:

@+

Salut
Bien venue à toi sur çe forum tu verras c’est coul
a+
fdr 37

BIENVENUE !!!

Une petite photo spéciale pour garagiste qui aime les combis oranges, je précise que cette photo je l’ai prise dans ma cour et qu’un seul combi (le blanc avec réhausse) ne m’appartenait pas, je n’ai depuis cette photo, en combi,plus que mon westy de 77, un pick up simple cabine de 71, et un split 11 fenetres en 9 places de 64 :grin: et en autres VW, donc ma 1200 de 65, un variant de 71, un 181 civil de 75 et un bab buggy pam2 :wink:

image introuvable

@ plus Vince

wahou!!bienvenue sa donne envie de voir tout ces bibi la!!! :open_mouth: :smiley:

P’TAIN un élevage de combis ORANGE :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

J’ en avais encore jamais vu :astonished: :astonished:

Trop top…merci Vince

a force de voir des orange j’hésite a le faire orange comme a l’origine le mien… :smiley:

Super la collection! Bravo! J’adore ta photo, ces bay qui attendent une seconde jeunesse, terrible!