Mon vieux camping car et Ma vieille caravane

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si on peut présenter ses « ex » campers mais je viens de m’inscrire ( je viens souvent et aussi depuis la premiere version) et comme je n’ai plus de combi actuellement, je ne peux que vous montrer ceux que j’ai possédé!

Bref, je vais pas vous raconter ma vie ( je n’ai pas trouvé le post pour les présentations!), disons que j’ai 28 ans, une femme et un fiston de 14 mois et je n’ai pas envie que plus tard il roule en tuning ou je ne sais quoi, donc il va falloir que je lui montre la voie!

Comme nous sommes sur un forum de « voitures » je sais qu’en général, ce sont les photos qui interessent, donc plutot qu’un (trop) long discours, place aux photos:

Voici mon premier combi:

Acheté en 2003 a perpignan, j’ai craqué completement pour le modele, un 21 fenetres de fin 63 avec un amenagement camper:

Le pied intégral, un an et demi a son volant, en daily driver ( j’allais au boulot avec), je considere qu’un bus est fait pour rouler pas pour etre exposer ( chacun son point de vue) la dessus, je rejoins parfaitement le slogan de ce forum!

Durant le nat’s a l’epoque de lege cap ferret:

Un road trip dans les landes avec des potes ( mon meilleur souvenir en kombi)!

Aie quelle nostalgie en revoyant ces images! Je me rappelle aussi une journée qui s’appelait le TAG meet, un tres bon esprit familial, j’avais adoré ce concept loin des meetings statiques ou le meilleur moment est le trajet aller et retour :wink: Je crois que certains membres du TAG sont présents ici, bref je m’eloigne, je ne sais meme pas si ce « club » existe toujours.

Puis j’ai du vendre le bus car il presentait bien en photos mais du boulot de restauration m’attendait et je n’avais ni la place ni les moyens de l’effectuer, j’ai cependant racheter un Kombi juste apres que je vous presenterai plus tard dans le cas ou j’ai bien le droit de parler de mes ex :wink:

Merci pour ce forum, il me rappelle le site des west d’laut bord de la gate dans son esprit et sa convivialité.

a bientot

coucou,

bienvenue à toi …
jolie présentation et très chouettes les photos …
je te souhaite de trouver ton bonheur …
a+

Bonsoir,

Oui, très joli photos surtout les 2 dernières; des vrai cartes postales.

C’est sur un jour tu retrouveras ton bonheur, la passion et l’esprit vw ne se perd pas.

Quel style es-tu interressé :question: split, BW, tolé, T3, …

A plus et bonne recherche pour ton prochain bibi.

Menincox.

bienvenu

tu as possédé un bel exemplaire et tu t’es fait plaisir à son volant :wink:

bonne recherche

Bonjour et bienvenue :grin:

on voit que tu as bien appris ta lecon quant aux photos :laughing: , tu marques 1 point :wink:

Ensuite, effectivement beaux specimens :astonished: et le petit passioné de 14 mois sera bientôt dans un combi aussi :wink:

:arrow_right: tu m’etonne, qui ne craque pas :flushed:

Bonnes recherches, tu trouveras ta perle rare!!

@+

JF et Nelly

Salut et merci a vous pour l’accueil!

C’est sur qu’il était facile de craquer pour ce kombi ( surtout quand on regarde le prix de l’epoque), le vendeur disait que la boite etait HS et le moteur en souffrance, je l’ai ramené sur plateau de perpignan a paris, et j’ai juste changé le cable d’embrayage, j’ai ensuite roulé un an et demi avec :smiley:

Dans l’idéal, je recherche un split equipé camper mais ma femme est « bloquée » sur un samba ( aucune chance vu les tarifs!) Bref, ce que j’apprécie avant tout est un bus tout d’origine qui n’a jamais été « bricolé » ( je vais vous mettre quelques photos de mon westfalia ).

J’aime aussi beaucoup les bay windows mais j’avoue que le bus ultime pour moi possede 2 pare brise :wink:

Salut a toi combideluxe69, marrant de te croiser sur ce forum :wink:

Pour le plaisir ( plus le mien que le votre je pense :flushed: ), je rajoute quelques photo du samba :

Allez j’arrete :flushed: , je vais continuer a parcourir le forum :wink:

des que je remets la main sur les photos du westfalia, je vous fais la présentation.

bonne journée.

la dernière photo est extra, comment se sentir seul et si petit :laughing:

Pas de souci, on adore les photos, fais toi plaisir,met les, il est magnifique.

Nelly

n etait tu pas hippyhappy sur old ?

Démasqué. :flushed:

Salut a toi,
et bienvenu, et meme si je ne vis pas tes photso (je n’ai pas accès a imageshack, donc maintenant tu mettras tes photos sur casimage… juste pour me faire plaisir :smiley: ), je suis sur qu’il était très beau ton bus !!!

encore bienvenu parmis les fous de kombi… et qui s’en servent !!! :grin:

A bientot

windcombi

Salut a tous,

Voici la suite de l’histoire: Apres avoir vendu le samba, j’avoue que je regardais parfois les annonces de combi et je suis tombé sur un split westfalia de 1967 entierement d’origine a une heure de route de chez moi, vu le prix, il n’etait absolument pas prevu de l’acheter mais l’histoire fut un peu différente…

On prends rdv avec le proprio pour aller voir le combi ( un westy split 99% d’origine [ seuls les rideaux n’etaient plus d’origine et il manquait les enjoliveurs], jamais modifié, repeint ou autre, ca merite pour moi un deplacement), et j’avoue qu’une fois le combi « visité », je n’avais plus qu’une idée en tete, l’acheter.

Ce fut fait quelques jours plus tard, voici le westy:

Tous les papiers d’origines ( j’avais aussi les factures)

image introuvable

Et voici une photo que j’aime beaucoup, prise avec un telephone portable, elle fait un peu vieillote je trouve:

image introuvable

Puis est venu ( bien trop rapidement) le temps de m’en séparer, un déménagement obligeant a vendre le westfalia ( pas facile d’emmener un vehicule a 20 000kms (oui oui, on a tout vendu et décidé de partir a nouméa avec 2 allers simples)!

Et depuis, plus de bus, entre temps, nous sommes revenus de nouvelle calédonie ( avec un enfant :laughing: ) et l’esprit camper est toujours present dans ma tete, un jour je vais replonger :wink:

Merci d’avoir lu et a bientot!

très très belle histoire :wink:

en tous les cas, je pense que Windcombi, va flipper grave de ne pas voir tes photos par imageshack, mais c’est pas grave, nous tous les voyons et c’est le pied :grin:

éh Etienne…c’est pas grave, tu t’en remettras, mais tu manques qchose d’enorme encore :laughing:

@+

nelly

Merci :flushed: , j’ai essayé casimages mais je n’adhere pas trop ( pas l’habitude en fait), windcombi, je te fais un mp avec un lien :wink:

salut ipisk8,
ce serait pas a toi que j’ai acheter ma galerie , il y a 2 ans environ ? j’étais venu en touran, y avait des photos de ton 21 partout dans l’appart !!! tu rentrais de nouméa je crois .

certaines photos sont magifiques (c’est domage Windcombi…) tu dois en avoir qui pouront coller pour le concours photo 2008 :wink: :
viewtopic.php?f=17&t=3024

en même temps des vehicules comme tes ex, ne courant pas les rue en RP :smiley: c’était un peu facile sur le coup :grin:

bienvenue, JF je croix :exclamation: , sur ce site et heureux de te voir ici :wink: en espérant que tu puisse trouver ton bonheur rapidement :wink:

Salut, je me rappele oui! On avait un peu blablaté sur le touran! C’etait pour un bay je crois la galerie.

Je vais voir tout ça, j’ai un bon stock de photos. :wink:

Deux fois « oui », oui c’est bien JF et oui j’aimerai aussi trouver rapidement! :laughing:

a bientot et merci de l’accueil!

Tiens ipisk9,
un 21 brésilien:

8500€

thesamba.com/vw/classifieds/ … ?id=628663

Salut et merci de l’info, cependant, quelques trucs me derangent:

« fresh from re-spray’ » ( j’aime pas les vehicule a vendre qui sortent de peinture…) et le fait que ce mec sorte de nul part et qu’il a deja quelques annonces sur thesamba. :wink:

Location: paris, mais un mail en angleterre.

PS: c’est pas un 21 mais un 15 fenetres :wink: , cela dit en y greffant un toit de samba et avec une peinture coral red, on doit pouvoir en tirer 15/20 K€, faut se méfier…( encore faudrait il y rajouter le kit deluxe, + l’horloge, + les jails bars, + etc etc etc :roll_eyes:

Edit, le bus est toujours au brésil, pas evident pour aller le voir, ca sent pas bon cette annonce :laughing:

Salut Hippyhappy

Je me souviens de toi et de ton split chez les Mysticox…ca fait quelques années…

On te voyait dans tous les meetings.

Bon, ben, à bientôt alors?

A+

:sunglasses: