westy77 nouveau projet

bjr à tous,
en possession d’un minibus de 73,j’ai trouvé ce westy de 77 avec moteur jamais roulé a tres bas prix.
Un nouveau projet arrive.Je cherche à ce sujet les meubles AR le tabouret vraiment pas cher merci
j’ai deja ajouté les paupieres de phares,le porte roue de secours devant,et petit à petit la resto continue
Photo 040.jpg

génial :smiley: dommage que tu mette la roue devant, il etait bien sympa comme ca avec ces petites casquettes !!

bonjour,

après des ennuis de santé la resto continue.Pose de cligno blancs à l’avant pose de LP blancs,mise en place de deflecteurs sur les portes av.et mise en place d’un marche pied

maintenant on s’attaque à l’interieur démontage de tous les meubles pour refection complète car l’ ancien proprio avait tous peint en gris.Déplacage de l’actuel puis replacage dans la semaine
Rajout de meubles,un meuble haut et un meuble AR(merci olo à narbonne)
je vous joins photo avant et apres.D’autres arrivent cette semaine
casimages.com/galerie.php?id=36373h40554

Salut
Super joli ton combi j adore les casquettes
@+

bjr

comme promis je vous mets premieres photos de la refection des meubles .Déplacage nettoyage tratement du bois et replacage en strat bois hetre.Demain refection du meuble cuisine frigo et preparation du sol ponçage et pose anti-rouille en vue de la pose d’un revetement en dalles couleur hetre

casimages.com/galerie.php?id=37417h40554

Joli travail :open_mouth:

EFFEctivement très joli travail :wink:

bjr à tous,

encore une journée de passéz et les travaux avancent lentement.Aujourdui poncage de plancher et bonjour la poussiere le placage des meubles avancent en meme temps percage des H.P pour un peu de son et prevision ecran dvd pour les bébés.je joins queleques nouvelles photos dont face avant avec pose des deflecteurs et tous les feux blancs.
Je vous laisse je vais me karcherisé car je suis plein de poussiere.A demain pour peut etre un nouvel épisode
combialement votre

casimages.com/galerie.php?id=37417h40554

salut sexblob,
juste une petite remarque, sans animausité aucune,

c’est quand meme plus simpa quand chacun fais l’effort de poster ses photos directement sur le forum, sans que nous ayons a passer sur une autre fenètre internet…

merci a toi de prendre le temps de nous montrer tes photos en direct :wink:

et bonne continuation pour ta restau .

windcombi

bjr wind combi
message reçu mais impossible de passer photo sur forum A chaque fois le meme message:quota de photo atteinte
je vais réessayer demain et je verrai @+

essaye de passer par imagehotel, c’est plus simple. :wink: (et pas besoin de s’inscrire)

Bonjour Sexblob,
Quel est la réf couleur de ton Bleu Stp, suis toujours à la recherche . Si tu la connais biensur!!!
Merci
En tout cas sympa ton Bay!! :wink:

bjr,

la resto continue mais avant tout la couleur est le bleu 5102
ce week end manque de placage alors en stand by.Mais le plancher est fini et les meubles principaux aussi.J’en suis aux meubles arriere et au toit.Démontage du couchage superieur pour changer le collant blanc tout cassé et demontage du ciel de toit.J’espere etre pret pour le salagou mais pas certain
demain je mettrais nouvelles photos pour les amateurs
@+ combialement votre

Bonsoir

Véhicule volé début Aout région Sète (34) J offre récompense pour tout renseignement permettant de le retrouver
Merci

Bonsoir,

Triste nouvelle Sexblob, à laquelle je ne peux que compatir malheureusement. J’espère que l’issue sera bonne et que des éléments viendront permettre de remontrer la trace du bibi.

Ce post fait rappeler à quel point il n’est pas exagéré d’être parano sur les éventualités qui peuvent conduire à la disparition d’un combi: vol, accident ou incendie, et qu’il n’est pas superflu de tenter de s’en prémunir, autant qu’il soit envisageable de le faire.

Dans le cas du vol, je me demande quelles mesures sont à privilégier, et si on retrouve une sorte de protocole des en…lés qui les commettent. Je pense aux lieux ou aux événements à éviter, aux protections (alarme, coupe circuit, allumeur programmable, barre sur le volant), aux trackeurs GPS, etc.

Bon courage
Gilles

salut, tu as des photos ? on ne sait jamais.

barbuz factory

Bonjour
Et zut!!! :slightly_frowning_face: :astonished: :open_mouth: :imp:
Montre-nous une photo de ton combi et pour que l’on réagisse tous, le titre de ton post ici sur ce forum peut momentanément changer, en mentionnant le vol. Courage.

Dur dur, tu la mentionné sur Save my vw trip sait on jamais ?? peut-être FB aussi.

bonjour
je ne connais pas Save my vw trip mais je cherche sur les sites de revente de pieces ou de vehicules

Ici : https://savemyvwtrip.com