76 camper-van

je me présente je m’'appel yoann 29 ans j’habite en Bretagne
et oui encore un!!! :wink:
j’ai commencé dans la vw il y a 8 ans avec une cox bugster puis un westy deluxe de 75 revendu il y a 3 ans et depuis quelques mois plus rien.
l’envie d’un combi refaisait son apparition pour moi et ma femme.
donc j’ai d’abord acheté un westy de 70 incomplet mais trop de boulot dessus surtout avec 2 enfants de 2 ans et 8 mois pas le temps.
et en fouillant et par le bouche a oreilles (merci jean-hugues :wink: ) j’ai trouvé un 76 aménagé d’époque et en parfait état + un gros lot de pèces (j’aurais de la pieces a vendre dans une semaine).
je vais le chercher le week-end prochain.

voici la bete
image introuvable

image introuvable

image introuvable

salut :wink:
sans réhausse comment tu fais pour faire dormir tout ton petit monde dedans :slightly_frowning_face:
à beintôt pour les pièces ( tu aurais pas un bouchon de reservoir avec sa cle :grin: :question: )

pour le dodo il y a le clic-clic pour moi et ma femme le hamac au dessus du poste de conduite et le petit dormira sur un matelas enfant au sol.
les affaires seront dans une remorque.
pour les pièces j’aurais des portes, un attelage car le proprio m’en donne 2, un haillon arriere, un capot moteur, un 1600 + boite a refaire, des vitres, un tableau de bord…

encore quelques photos:

image introuvable

image introuvable

salut

bien venu à toi ta ptite famille et le bouli

te souhaite de bonnes aventures avec loin du stress et de l’ennui :smiley:

prenez soin de lui il vous le rendra tchussssssssssssssss

nb pour la pièce moi jsuis okkkk si il ya des lekrjemaoraejllllllllllllllll :wink:

à bientot

salut,

bienvenu à toi …
et un combi de plus en bretagne … :smiley: :smiley: :smiley:
on va pouvoir s’oragniser nos p’tites concentr’ dans l’ouest très bientôt … :wink: :wink:
très chouette ce joli combi …
maintenant que tu nous a présenté ton combi dans vos campers, n’hésites pas à nous montrer vos trombines ( à toi et ta famille ) dans le trombinoscope …
à un de ces jours sur les routes …

:wink: a+
delphine

Salut a toi, enfin a vous tous! Le combi en famille, vraiment top, bonne route a vous! :wink:

Je manque à tous mes devoirs je ne vous ai même pas souhaité la bienvenue :flushed:

bienvenue à vous 4 et à bientôt sur les routes, pour nous c’est Bretagne cet été :wink:

:wink: Salut et bienvenue parmi la grande famille"camper"plutot originale la découpe des 2 couleurs!!!

merci a tous pour votre accueil :wink:

et voici maintenant des photos de mon ancien combi.
un westfalia deluxe de 1975 équipé d’un 1800 type4.
revendu il y a 3 ans pour cause de manque de place pour pouvoir le stocker et le refaire car il était temps.

image introuvable

image introuvable






image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


travaux de l’intérieur:

image introuvable

image introuvable


image introuvable



image introuvable

la bienvenue sur le forum,

bien bel achat, mais pourquoi ne pas être reparti vers un « westy »
tu aurais sans doute eu plus facile pour y loger tous le monde

ton ancien était bien aussi, tu sais ce qu’il est devenu…

j’aurais bien aimé reprendre un westy mais les prix sont trop élevés pour moi, et celui que je vais acheté je le touche a un prix très très intéressant.
je ne sais pas ou est rendu mon ancien westy, il était d’abord parti en loire atlantique (dept44) et après il a apparemment pris la route de la vendée mais depuis plus de nouvelle.

demain matin 6h direction la bourgogne pour aller chercher le bay!! :smiley: :smiley: :smiley:

salut à toi et bonne route pour demain :wink:

  • 1
    soit prudent :wink:

je vais être prudent je pense rentrer samedi dans la journée car je ne vais même pas pouvoir dormir dans le bus car il sera plein de pièces.
donc demain soir hotel

allez pas de folie sur la route…

ca y est après avoir fait 1500kms en 26h le bus est enfin a la maison!! ouf
avec son très gros lot de pièces et encore je n’ai pas réussi a tout ramener, un pote passera chercher le reste plus tard.(passez voir les annonces)
je ferais d’autre photos de l’interieur ce week-end.
image introuvable

coucou,

contente de savoir que tu es bien rentré …tu n’as pas trainé dis moi … :wink:
félicitations pour ton achat …
on attend maintenant d’autres photos :wink:

:wink: a+

Bienvenue sur le forum et c’est clair ta pa chomé pour rentré :laughing: