Notre bay de 70

Bonjour à tous, et bien je me présente. Rémy, 28 ans, je vis dans la drome et j’ai recu aujourd’hui mon type 2. Quelques travaux à prévoir (électricité, refection de l’amenagement interieur, et de la carosserie), mais dans l’ensemble tout va bien. Le moteur surtout tourne bien.

Voilà, je suis sur qu’il va vite y avoir de nombreux posts de ma part dans les jours à venir, vu que je suis une bille en mécanique et en electricité.

image introuvable

image introuvable

A tout bientot.

[cit]marc.cali a dit : Bon je vous met des photos de la restauration interieure du bus.

On est en train de finir les rideaux et la je pars voir pour la mousse.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Rémy [/cit]

[cit]marc.cali a dit : Quelques photos pour ceux qui ont la flemme d’aller sur le blog … :gla:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

[/cit]

[cit]marc.cali a dit : La pose de la mousse pour le couchage, il nous reste plus que le morceau au dessus du moteur à faire, voici quelques photos

[/cit]

en un mot bravo, je n’avais pas encore vu ton post :grin: oui je sais je suis un boulet :arrow_right:

Apparement tu ne sais plus ecrire Escapade…; :nerd:

beaucoup de boulot pour beaucoup + de plaisir…BRAVO et bienvenue :smiley:

:grin: ça sa payeras mon ami :smiling_imp:

Merci a tous

SALUT MARC CALI,
alors cette tolerie c’est pour quand ? :wink:

lol
Pas pour tout de suite, mais je vous dirais tres bientot pourquoi… dans un autre post

AH? AU FAIT TU PENSERAS A DIRE A MADAME DE PAS RANGER SA COUTURIERE… elle va peut etre servir quand je descendrais :laughing:

sans probleme, je lui en parle … Je sens qu’elle va etre ravie … :grin:

Franchement chapeau sa ta prit combien de temps environ? quand on regarde les post sa parrait allez tres vite :smiley:

Et bien on a acheté notre combi le 1er mai 2006 et notre premier meeting a été le camper week en juin 2007, et il etait pas fini…

tu m’étonne qu’il est pas fini, lorsqu’on pars avec (enfin quand il m’enmène :roll_eyes: ) on peut même pas dormir tranquille derrière y’a toujours un truc qui déconne… :grin:

Et TU PENSERAS A METTRE TON BW DANS LE COMBINOSCOPE :imp: , merci :grin:
C’est aussi valable pour les autres :imp:

Mais moi au moins il roule… j’ai pas les cylindres du moteur dans le coffre de ma moderne depuis une semaine… :nerd:

ah oui l’épate !!!
bravo pour ton travail,
si tu viens a PAU , je te laisse mon combi pour une petite retouche. et
je ferme les yeux… JE SOURIS
je prette ma machine a coudre et je vous fais la cuisine !!!
et puis on ira à la mer ? ou a la montagne? comme vous voulez !
encore bravo !!!
y a plus ka :grin:

En plus on connait pas Pau … :grin: