Notre combi de 1976 patchwork

Voici mon combi

image introuvable

Vivement qu’il ne cale plus!!

hello,
combi fort sympathique…

si tu as des photos de l’interieur ???

ahhhh il m’en faut un !!! j’en rêve, ma femme en rêve … mais ne nous pressons pas !!!

salut bien beau ce bibi il ressemble un peu au mien!! :smiley:
@+!! :grin:

salut
il etait pas immatriculé en isere ou dans l ain ?
car il me semble le reconnaitre …

Salut
Tres sympathique combi. J a dore les rideaux, ils lui vont a ravir.
Sur le forum on adore les photos alors encore please
@+

Bienvenue ici, fait nous d’autres photos on reste sur notre faim (et un peu plus grande) :wink:

bonjour et bienvenu, c’est vrai qu’un peu plus de présentation image et texte serai bien :wink:

Je remédie à notre présentation, alors c’est un combi qui vient effectivement de l’isère (38), c’est un bricoleur qui l’a remis entièrement en état, pour ensuite changer de main en 2004, pour arriver enfin dans une belle région (la Bretagne) :smiley: , il y a une semaine.

Cela faisait plusieurs mois que le combi hantait nos jours et nos nuits, et le coup de foutre est tombé sur celui là. Nous avons déjà une voiture de collection: une Autobianchi Primula de 1969 (je vous mettrais des photos).
Toute la famille est très heureuse de cette achat, nos enfants (lily et gabin, le troisième est pour décembre) ne veulent qu’une chose rouler, rouler, rouler…(sauf que l’on cale :smiley: )

Voilà pour la présentation, place aux photos

image introuvable

image introuvable

Il faudra (quand il fonctionnera) qu’on lui change les sièges et ceintures avant qui sont en mauvais état et que l’on repense l’aménagement intérieur. Sous le tissu rayé, il y a le tissu westfalia

mis a part ca la présentation était bonne. tu passes quand tu veux sur rennes place saint germain.

oui je rdv du 35 ce passe place st germain maintenant :smiley:

Heureusement, je me serais pointé à st grégoire :smiley:
Et c’est toujours à 21H00?

non c’était pour rigoler nfin enfaite il y a bien le rassemblement de bubblecox le troisieme samedi du mois a 21H a coté de mc do si ça n’a pas changé.
pour la place st germain c’est juste qu’il y aharicot 35 et moi qui y habitons donc on dit aux gens qui on des combi de venir place st germain :smiley:
sinon pour samedi je ne serais pas là car c’est l’anniversaire de ma copine en même temps j’y suis allez qu’une fois mais je pense y retourné en octobre :smiley:
sinon va sur le forum de coxpassion pour avoir confirmation du lieu et de l’heure :smiley:
et donc viens boire une biére place st germain quand tu veux

bjr

bienvenu à toi

super méga craquouillant :smiley:

bon trip

@+

bienvenue!!! :smiley: :smiley: :smiley:

bienvenu,

pourquoi veux tu changer ton tissus rayé, il est sympa,
il donne bien avec ta couleur…

Salut @ tous
Comme promis voici quelques(2)photos de bibi et totobianchi nos 2 « vieilles » :sunglasses: .
Maud et fabrice

image introuvable

image introuvable

salut pourrai tu me donner la ref de couleur de ton bay stp?? :question:
il est tellement beau et puis jolie photo avec la totobianchi :smiley:

Salut « love combi ».
Désolé pour le temps de réponse :flushed:
Nous avons cherché dans les anciens factures du premier propriétaire,cette référence reste introuvable :imp: .
Nous espérons retrouvé rapidement les coordonnées de celui-ci ,car la référence couleur nous serait bien utile…
Merci pour le compliment sur notre petite italienne(vert anglais :laughing: :laughing: ).
A bientôt

salut ya pas de probleme moi j’en suis loin encore de le faire repeindre lol mais bon j’voue que je craque quans je vois le tien c’est a peu près ce que je vais faire avec le miens mais avec plus de chrome :smiley:

Un seul mot pour toi « Love combi »
BON COURAGE…
Ouais d’accord là y’en a deux mais moi et les maths :arrow_right: :laughing:
@ +