devon (rose)

voila je l’ai eu hier il est comment dire … euh … a restaurer!!

image introuvable

Salut,
et un bibi de plus sur Rennes! :smiley:
Il a m’a l’air pas mal ce petit Devon, tu pourras nous faire des photos de l’interieur…

En espèrant de croiser rapidement (façon de parler).

:nerd:

je dirais même plusse…

il est resplendissant.

merci c’est gentil

tu est ou a rennes?

les gorges du verdon c’est trop bien moustier st marie c’est tro beau et plus on put sotter dans l’eau du pont et des rochers a coté :smiley:

Pas loin du cimetière de l’est et toi ?

place st germain
et c’est ici que tu le vera car je n’est pas de garage!
tu l’enméne où pour les reparation moteur tu connais un bon garagiste parceque il a beaucoup de mal a demarer?
merci t a bientot
tu va aux rassemblement de buble cox ?

Salut, le miens aussi couche dehors! la galère pour trouver un garage de + de 2m de haut à côté de chez moi.
Pour le garage je t’es répondu sur type2only et Alain le président du Bubble cox a du te tel hier?
Quels sont ses sympthomes exactement ? c’est peut etre pas grand chose.
@+

oui je l’ai eu au tel hier
ba les symptomes c’est que sa demare mal très mal sinon il roule sa doit etre l’allumage mais je mis connais pa du tout

j’ai appeler treille
il va regarder lundi ou mardi
et il le prendra dans 2 semaines ca fait loin on va espéré qu’il tienne le coup

Salut,
je suis passé dans le centre aujourd’hui et j’ai vu ton bibi, il pas mal du tout, l’interieur est nickel, carrosserie ça a pas l’air méchant à part peut etre la portière passagée.
Par contre pour ta réhausse est ce que tu sait ce qu’elle a eut ??? je ne sait pas comment tu pourrais remettre ça mais chaque probleme a sa solution donc tu devrais trouver moyen de la remettre !
@+

je pense que pour la rehausse c’estle viellissement
je vais demonter on vera si je peut mettre des renfors pour l’instant j’ai plus de sous et je veu juste qu’il roule
niveau carrosserie vous avez une idée du prix chez un carrossier?

premiere modif
antirouille partout et peinture rose on vois mal je viens de la faire et il fait nuit.

image introuvable

image introuvable

c’est aux rouleaux

Coucou

N’oublie pas de t’inscrire au camper week en Dordogne !!!

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=168&st=0&sk=t&sd=a&start=20

oui aux rouleau a laque ca donne bien j’etait a un rencard samedi soir (il cailler ptin) et ils ont pas remarquer que c’était fait aux rouleaux ils ont juste dit « sympa la peinture matte j’aime bien la texture »
c’est une peinture de brico depot j’ai acheter un pots de 2.5 je crois il doit me rester la moiter et un colrant pour pienture la peinture c’est une peinture exterieur et le tout ma couté méme pas 30 euros.

:nerd: Allo Allo ici la terrre mon decodeur ne doit pas marcher avec la lune!!! :nerd:

:laughing: :laughing: :laughing: C’est vrai ça!!! directe la couleur :grin:

un rouleau a laque c’est des ptit poil pas une mousse!

salut !!!

ça me rappelle des souvenirs :grin: :grin: :grin:
en tout cas chapeau bas pour la peinture, au rouleau fallait oser !!! :nerd:

profite bien maintenant

tchuss
guyome