cela fait un petit moment que je suis sur le site ainsi que d’autre a glanner des infos
je dois donc en toute logique aussi en donner un peu alors voici une presentation furtive :
j’ai 38 ans et suis papa d’un tit bout de chou de 14 mois je flanne dans le milieu de la vw avec des bons et des moins bons souvenir
bref je suis un peu un solitaire qui a une époque a donner et c’est fait prendre beaucoup
maintenant je suis en marge du systeme et a vraiment envie d’y rester le plus longtemps possible
donc c’est un bus qui en 1995 a été acheté a la base pour son moteur afin d’effectuer une transplantation dans une cox
bref au bout d’un certain temps je me suis dit que ce serait bien de s’y atteler je n’ai pas vraiment de photos de ces debuts car je ne m’y interessait que peu
puis au fil du temps et des sortie avec les potes je me suis dit que ce bus serait tres bien pour amener et ramener tous le monde en 1 seul vehicule
mais le soucis principal comme pour tout le monde fut l’argent donc je me suis mis a rouler le plus simplement possible en y faisant des babioles au moment ou cela me tombait sur la gueule
bref une carosserie rat’s puis façon united colors of mastic bref cela roulait un point c’est tout
alors je me suis mis a economiser pendant 3 années durant lesquelle mis a part l’entretien courant et peu necessiteux de nos mecanique, cela m’a permis en meme temps de trouver un carossier a peu pret digne de ce nom qui lui meme travailla au fil du temps sur mon vehicule
la restauration durant pret de 2 années tout de meme car il effectuait le travail entre 2 autre interventions
voila les pieces necessaire a la restauration plus d’autre qui ont été faite sur place
c’est un vehicule que j’ai fait en plusieur fois !
roulant dans un 1er temps
mastiquer et peinture faite dehors en version satinée pour camoufler
fait reprendre en totalitée puis passage en peinture definitive
Salut. Je vois très bien de quoi tu veux parler dans ton post de présentation. En tout cas bienvenue et il me tarde, comme aux autres je pense, de voir des photos de ton bay!
bonjour et bienvenu,
maintenant que les présentations sont faites, on attends les photos avec impatience (tu dois bien ne avoir quelques unes qui trainent ).
Les 68 sont pas les plus facile pour les resto mais ils ont un super loock
PS merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville (ou grande ville proche) et ton dept entre parenthèses
le coup du suspens c’est pas mal, mais attention, trop de suspens tue le… suspens
oulalala on sent la blessure profonde…ne t’inquiète pas, ici personne ne te feras du mal!
de quel système es-tu en marge? Le monde vw ou le monde tout court?
j’ai pu voir des photos sur le net aussi, arrete de nous mettre en haleine, t’es pas sympa
Allez, vite, la suite, non non on va pas jouer le jeu, sinon on va baver sur le clavier, tu seras obligé de nous acheter à chacun un clavier alors fais vite ton calcul , je serai toi, j’en raconterai un peu
Bonne continuation et n’oublie pas, on est photovore ici
yoyocampervan, il roule pas mal mais il y a forcement du temps qui lui a été consacré pendant pratiquement 3 années d’affilées
et ce n’est que réellement cet été que j’en ai profité
donc voila en image l’evolution qui ne se fera que journalierement je pense
on commence avec l’interieur qui avait deja été gratté et protegé precedament
et le ciel de toit
puis pendant une bonne période j’ai roulé tel que
je faisait du boulot dessus au fur et a mesures de mon temps libre
j’ai deja vu pas mal de photos de ton bus comme il est maintenant d’ailleur super la couleur avec le bandeau noir au niveau des vitres mais aurais tu des photos avant la resto?
salut !
c’est exactement ce que je veux faire un historique si possible le plus complet des traveaux réalisés sur mon bus depuis le debut que je l’ai
donc il y a eu des petits bobos qui ont été traité de façon superficiel dans un 1er temps
et puis comme c’est un vehicule qui a une époque a subit un changement de face avant il fallait reprendre certaine chose
puis apres ce fut un coup de propre vite fait en version satinée afin de continuer a travailler mais en étant un peu moins version manouche
voila donc un peu plus tard je suis passé a l’appret garnissant
puis ce fut un passage en cabine durant un weekend dison en version vip quoi le boss et moi pour appliquer une teinte en version satinée pour etre simple et surtout pour ne pas parader alors qu’il me restait des defauts mais mon boulot necessitait d’avoir un vehicule dison propre en visuel au moins et assez rapide donc je m’etait dit on vera plus tard pour faire mieux
voila a la sortie dans le garage en gros ce que cela donne