fini les devon , deluxe de 71 !

bonjour a tous

voici mon devon acheté cet été a un pti vieux du coté de bordeau , nostalgique de ses années surf :wink: ( non non c’est l’ex a fragglerock )

rien a dire , il est parfait… ayant pas mal roulé origine il subit en ce moment qlq modif ( un ami me prepare un train avant avec kit CSP )

donc le (re)voila

vous pouvez aussi l’admirez dans les magnfiques photos d’irlande de fraggle.

qlq heures apres l’achat

cap ferret

j’avais un petit peu de mal a gerer le moulin dans les cotes

ses nouvelles " rims " ( merci amibus ! )

reste a se rapprocher du sol et 2 3 modif annexe , mais tout est fait dans l’optique " retour origine sans soucis "

a plus :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue !, mais dit moi : tu vas nous en faire un westy de depart arrété ??? :wink:

ca risque pas de devenir un westy :smiley: c’est de l’autre coté de la manche que ca se passe pour lui :smiley:

oups :grin: :grin: :grin: alors vas pour un devon de « compet » :smiley:

je t’arrète tout de suite le seul Devon de compèt sur ce forum c’est le mien
au merde pardon je me suis trompé de sujet :flushed:

superbe ce Devon
met nous plus de photo de l’intèrieur merci :grin:

Coucou

N’oublie pas de t’inscrire au camper week en Dordogne !!!

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=168&st=0&sk=t&sd=a&start=20

lol kloustic , 2 devon de compet , on va pouvoir faire une team pour les 24h du mans … camping !

sinon la dordogne je veux bien mais c’est un peu loin :smiley:

je mettrais des tofs de l’interieur , prise par son ancien proprio

voici l’interieur , photo faite par vil mac will

Salut
très sympa et sein en plus j’adore les jantes.
et bienvenue sur le forum

today pose des cadeaux de noel et 2 feu arriere US qui trainait dans un placard

salut,

et le derriere, c’est comment??? :wink:

y’avais plus de pile :smiley: qlq photos , mais tjs dans l’apn :smiley:

bonjour

voilà au hasard des anciennes annonces juste pour dire kil est super sympa ton bouli

j’aime particulièrement l’agencement intérieur sur la longueur …

:wink:

cordia

et voila , le combi n’est plus seul … retour de ma 1ere cox au garage , sequence emotion ! :smiley:

elle a fait 600 km depuis que je l’avais vendue , ciel de toit refait , moquette et 2 3 autres bricole…

nous vla donc parti avec compere gizmo a metabief la recuperer , le 1200 motorsport kamikaz edition marche tjs aussi bien , des le 1er rond point j’ai voulu faire mon mariol et j’ai failli finir dans le muret a cause d’une plaque de glace… bref…

on s’arrette prendre un mac do , ca caille :smiley: en sortant on commence a faire sauter le mastic de l’aile arriere sous les yeux medusé des gens attendant pour aller au drive in , et puis nous vla parti comme 2 gosses en mob a pourrir tout le mac do " vraaaom vraaaom " , y’en a qui ont eu peur pour leur touran :albino:

bien rentrer mais tambour mal serré , et des travaux en perspective… j’ai commencé a zigouiller une aile pour voir si y’avais bien de la tole sous le mastic , pas de regret elle me servira de support pour un mariage dans 3 semaines.

sinon le devon a recu des joint de porte tout 9 , une vidange ( la corsa aussi ) , des retros chromé , un insigne qui brille ( quel merde ces clips a insigne , pris que 3 … pas le droit a l’erreur :lol!: ) et moulte autre details qui font qu’on est bientot pret pour la saison …

mon train avant modifier tarde un peu , mais bon , au moins j’ai pas a me poser de question pour les ralentiseur :smiley:

qlq photo pour illustrer

Tu es garagiste ou quoi car le matos que tu as me laisse réveuse… :smiling_imp:

non je loue ca , et c’est au coté de chez moi , a 5 metres

je suis loin d’etre mecano , je suis fier de faire ma vidange seul lol

et la semaine prochaine un popo bahamas vient rejoindre le combi , on va finir par virer les camping car :smiley:

Salut snoopy, je me demandait comment tu as fixé ta roue sur l’arrière ? Et ça ne gêne pas pour ouvrir le coffre ?
Il est mimi ce bibi avec le petit nounours et hello kitty.

c’est la fixation d’origine sur les devon. Mais c’est chiant pour ouvrir le coffre et le hayon.

merci kynous pour la reponse , effectivement origine devon , mais il semblerait que la mienne soit un peu haute par rapport a d’autre …

sinon le kitty c’est pour faire plaisir a ma fille et aux autres enfants…