combi hi-roof

Bonjour à tous,voici notre combi de 1974,il est équipé en 5 places assises et 5 couchages(merci la réhausse!)Il possède un frigo,2 feux au gaz,un évier,wc,une réserve eaux propres et eaux usées et le chauffage.Le moteur est un 1600 standard actuellement démonté pour remise en état suite à une petite sur-chauffe(et oui il fait chaud quelques fois en Bretagne!)Malgré la grosse prise au vent et le look de baleine qui ne plait à tout le monde,nous aimons beaucoup notre combi et nos enfants en sont fous!Si quelqu’un connait la marque de la réhausse ou a des renseignements sur celle-ci je suis intéressé car je n’en ai jamais vu a de telle avant ,merci à bientot.

Bienvenue à toi
as tu d’autres photos de la réhausse, notament de l’avant c’est peut être une Reimo, quoique elles étaient plus profilées, il me semble.

Voici image introuvable
une photo de l’avant.

Oops,désolé je suis nul en informatique!

2 ème éssai!

Une autre si ca marche!

Salut

Oui, il a une bosse sur la tête, ça lui va pas mal, en plus il a l’ air en bon état.

Bonne route

:sunglasses:

salut et bienvenue sur ce site, fait péter les photos de l’intérieur :wink:

immatriculé 22 derrière et 66 devant, c’est pour tromper les gendarmes.
On dirait une surelelévation proposé par Caravalyon dans les années 80.

Bienvenue!!
il a une bonne bouille ce combi :smiley: , pratique tout ces couchages n’empeche.
et comme dit sixties, allez aboule les photos :grin:

:smiley: top le coup de la plaques AV et AR :grin: :grin:

attention à Ricox66, il ne rigole pas tous les jours :smiling_imp:

s’en fout il est en vacances :nerd:

Bonjour a tous,c’est la seule que j’ai pour le moment,j’en ferai d’autres dans la semaine.

ouaiiiiiiiiiiii !!!
BIENVENU AU BRETONS
SYMPA TA BALEINE
A BIENTÔT JE L’ESPERE

oui en vacances le ricox !!
en fait il a du prendre une tof avant et une apres avoir changé les plaques !!
enfin, j espere :smiling_imp:

:smiley:
cool un bay de plus !!

salut et bienvenu

Pour répondre a ricox66 j’ai acheté le combi le jeudi 23 mai,dépard à 6h00 de la gare st Brieuc,arrivé à 17h30 à perpignan(66)petit tour du combi,éssai routier,papier et chèque échangés,dépard 19h30 et arrivée à 8h00 du mat à thenay ou ma femme et mes enfants m’attendaient avec impatience.Journée du samedi au VW NAT et retour le dimanche avec un très fort vent latéralet et de nombreuses pannes(batterie,phares,pneu éclaté etc…)le combi marchait très mal vitesse maxi 80km/h et 15 l/100,prise d’air au carbu,allumage dans les choux,échappement percé de partout.Mercredi je repose le moteur,cylindre/pistons/culasses,allumage,embrayage,4en1 et silencieux phat neufs,les toles moteur et la turbine sont repeintes en noir brillant,un kit hi-flow viendra peut-ètre vers noel!Lintérieur sera refait après,une partie de l’électricité est à refaire,la carrosserire est en bon-état à part 2 trous sous la baie de pare-brise et quelques bosses.

et, encore un qui a trouvé un combi à l’ opposé de chez lui.

jolie
perso j aime bien :laughing: