Westfalia SO72/10 Madrid

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: westy juin 73

Messagede gauthier » 04 Sep 2009, 13:54

salut les zamours
nous on vient de rentrer hier, on est quand même allé en espagne.en tout cas sa nous a bien fait plez que vous soyez passé à bisca malgré le boulot :evil: :D
on a encore eu quelques petits problème après le remontage du moteur, je te raconteré tout sa ;)
sinon sa c'est bien passé vous??
je vend un tableau de bord de bay window 60euros
the furest combi
Image
gauthier

on a testé pour vous...

Messagede ashbay » 18 Oct 2009, 18:06

salut les camperz

petites news de notre tortue.

courant septembre, le parebrise (rayé à grands coups de bras d'essuis-glace" :|) qui nous démangeait depuis l'achat en octobre dernier a été remplacé.

puis, en ce début octobre 2009, en réponse au réchauffement climatique et pour rivaliser avec la déferlante des véhicules electriques nous avons testé pour vous le combi à moteur humain...

Image

finalement ça marche pas des masses.

Donc, comme on s'est aperçu en démontant que notre culasse 3/4 était fendue :shock: et que la 1/2 avait un trou dans un piston :o :shock: (ce qui ne nous a pas empéché de rouler pendant un an mais alors "bonjour" la conso... :? )
nous avons remonter un moteur tout propre, tout repeint, avec un jeu de culasses renforcées toutes neuves, chemises, pistons... bref on est reparti pour quelques bornes en mode "rodage" :P

je profite de ce mail pour remercier chaleureusement les membres de ce forums, que nous ne citerons pas mais qui se reconnaitront, qui nous ont supporter :lol: et appris énormément :geek:

il éxiste, en connaissance de cause, une réelle solidarité dans ce mouvement qui force le respect et nous rends fier d'y participer.

bonne soirée à tous
"Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !" E. Brown 1985

SO72/10 Madrid
viewtopic.php?f=18&t=5663
ashbay

Messagede choanel » 18 Oct 2009, 22:20

:D trop fort !!!!

c'est pas le tout, mais maintenant que le rodage se fait, va falloir que vous le fassiez rouler ce petit père:D
Ca doit changer de ta tortue :lol: , cool raoul quand meme hein :D , molo sur le champignon comme on dit :geek: et c'est bien beau de mettre un moteur humain mais un nouveau moteur brillant, ca donne quoi en photo :mrgreen:

et oui la solidarité dans le monde vw, un peu de chacun permet de faire avancer bcp de chose....

@+

Nelly et JF ;)
Nelly

vive les vw!!
choanel

tadammm!!!

Messagede ashbay » 24 Oct 2009, 13:37

Image

et voilà le travail!! près à etre remis en boîte et à péter!!!

prochaines étapes phares : baie de pare-brise, bac de batterie, jupe démontable...

Salute!!
"Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !" E. Brown 1985

SO72/10 Madrid
ashbay

Messagede 7red » 24 Oct 2009, 16:46

hum c'est beau un moteur tout neuf 8-)
L' homme crée des dieux mais l'inverse me parait improbable ...
7red

Messagede ashbay » 24 Oct 2009, 20:33

"j'vous l'fait pas dire!!"

R. LASPALES - 1996

;) ;) ;)

SO72/10 Madrid
ashbay

Messagede Mac fly » 25 Oct 2009, 04:52

Salut Bertramélie, :D
c'est clair, un bien joli moteur. ça donne envie.
(pour info, l'attelage est monté et le câblage électrique est fait 8-) . Y'a plus qu'à trouver une ptite remorque. Désolé, pas de photos)
A plus Mac Fly
Image
Mac fly

SO 72/10 (quasi) neuf

Messagede ashbay » 09 Nov 2009, 18:10

je m'ennnuyais un peu en ce lundi après-midi donc je me suis lancé dans une petite resto... et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je vous présente mon combi tout neuf ...

Image

:mrgreen:

SO72/10 Madrid
ashbay

Messagede gauthier » 09 Nov 2009, 18:24

il est tout neuf :D :mrgreen:
je vend un tableau de bord de bay window 60euros
the furest combi
Image
gauthier

old school bus!!

Messagede ashbay » 03 Fév 2010, 19:51

salut les camperz!!
petit flash back pour notre bon vieux bus :
-lors de l'achat j'ai récupéré le dossier de factures dans lequel figuraient des factures au nom du gars ayant vendu le bus à qui je l'ai moi-même acheté.
-je tapes son nom sur un site de réseau social bien connu des 10/80 ans commençant par "F" et finissant par "acebook". là 3 profils apparaissent, j'envoie donc un message...
-qq jours plus tards je reçoit une réponse de l'un d'eux et me voilà parti dans passé!! :D

depuis nous avons échangé qq infos, j'ai pu apprendre d'où venait le bus (Roscanvel, au fin fond de la bretagne), où il a pu aller pdt la période où il l'a eu (n'a à paremment pas quitter la France), quels étaient les travaux à réaliser par le gars à qui je l'ai acheté, ...
et surtout qq photos bien sympa à regarder.

j'ai même topé le numéro des gars à qui le gars qui l'a revendu au gars à qui je l'ai acheté l'a acheté... (c'est bon? tt le monde a suivi? :mrgreen: )
je compte bien m'en servir et remonté comme ça doucement l'histoire du bus.

Moralité : si vous avez des noms n'hesitez pas àvous en servir, vous pouvez avoir de bonnes surprises!!! ;)

Image

SO72/10 Madrid
ashbay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos "Campers"