the furest combi_BW 1972

salut à tous!
je suis incrit depuis juin mais je n’ai pas encore mon petit bibi.donc c’est parti :smiley:
C’est un bay window de novembre 1972 donc c’est un millésime 1973
je fait une description rapide mais je compléterai plus tard
voici pour le moment quelques photos avec un aménagement fait maison


salut!!

soit le bienvenue avec ton bibi :smiley:

bienvenu est donne plus d’info sur ton bibi.

bienvenu sur le forum alors,

et vas-y balance nous des photos :wink:

salut et bienvenu :grin:

Salut et bienvenue sur le forum

Oui, oui, on veut des photos… :smiley:

de nouvelle photos ce weekend :open_mouth:

:astonished: :astonished: :open_mouth: :open_mouth: Des photossss :question: :question: OU ça :question: :question: :question: :question: :astonished: :astonished: :open_mouth: :open_mouth:

Philcox 09

quand je l’ai acheté




avec ma copine qui s’y croit déja

TROP BEAU CE COMBI ET LE BLEU LUI VA A MERVEILLE :smiley: :smiley: :smiley:

Oui, il a l’air très propre niveau carrosserie.

J’aime bien aussi ce BLEU :wink:

Bel achat

:sunglasses:

viens ensuite la fabrication des meubles trois semaines avant de partir travailler dans les landes dans un surfshop pour la saison.
Donc j’ai dû faire très vite.
petit coup de nettoyage d’abord :sunglasses:

puis fabrication des meubles, tout sur mesure fait au fur et à mesure


:question: c’est bizarre, je ne comprends pas pourquoi? :smiley: :smiley: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

En tout cas merci beaucoup pour vos petits messages :wink: , et c’est un réel plaisir de faire partie de la famille VW :smiley:
car c’est une vrai famille. j’ai pu m’en rendre compte cette été quand j’ai cassé ma courroie à biscarrosse, il y avait un petit bibi devant moi sur le parking, il a entendu la courroie cassé, il est venu direct et m’a demandé ce que c’était. Je lui dis puis je le vois revenir avec une courroie et comme je n’avais jamais changé de courroie,il me l’a fait tout en m’expliquant.
Il m’avait donné son adresse mais je l’ai perdu: alors si il se reconnait, j’aurai voulu gardé contacte.
Il avait un combi blanc, habitant la bretagne ou la vendée je ne sait plus. :smiley:

salut

bien venu à toi contant pour toi ke tu l’ai trouvé !!!

il est cool ca va par contre l’intérieur à l’air d’aller très vite dis donc et super !!!

en tout cas kif bien et prends en soins :smiley:

ps des photos de l’évolution notament intérieure bien venues tchuss

:open_mouth:
bon c’etait pas nous , :wink: mais ca aurai pu !! on etais aussi en vacances un peu au dessus mais nous on etait decu car on avais pas vu de baybay , les surfer sont devenus riches !! ils roulent en t4 voire t5 !!! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
bienvenu a toi et bravo pour ton travail a l’interieur du baybay !!! c trop sympa a faire ! :sunglasses:

Merci pour les photos :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

merci.
je suis surfer mais je suis pas encore riche :smiley: ou je ne la sais pas encore :roll_eyes:

je suis de mettre en appret anti rouille les jantes :sunglasses: .
D’ici une demi heure, je met la couche de blanc


Avant


Aprés :laughing:

finition peinture blanche vernis. sa avec les enjoliveurs qui ont retrouvé leur chrome, je pense que ca devrait rendre pas mal :smiley: