Mon bay de 74

Bonjour a tout le monde
Alors voici mon bus qui est rentré dans ma vie il y a 3 an 1/2
c’est ma premiere VW , avant c’est pas envie qui manquait mais on peut pas tout avoir (moto, maison , enfant…)
Acheté tel quel esthétiquement (Realisé par un gars du 44) j’ai juste revu l’interieur avec l’arrivee de ma 2eme fille
Stop au bla bla place au photo:

image introuvable

Alors avant on etait 3 donc la on fait comme tout le monde , ou presque mais agrementé a ma sauce:
image introuvable

Mais maintenant avec la 2eme , il a fallu trouver une solution qui ne nécessite pas déménager tout le combi:
image introuvable

La tablette de gauche se range derriere les sieges pour faire un meuble en L:
image introuvable

Et voila on sort tous les 4 d’un WE a Souston et la semaine prochaine 1 semaine de vacances

Par contre malheureusement j’ai pas garage et il dort dehors , et ca il aime pas alors la rouille s’invite un peu partout …

Salut Mick_ban,

bienvenu ici à toi et à ton bus.
Vu d’ici il a l’air bien propre ce petit camion, la déco on aime ou on aime pas mais moi je trouve que ça passe bien.
L’intérieur a l’air bien pensé, c’est génial pour bouger en famille.

Bon surf sur le forum et n’hésite pas à nous faire partager l’évolution de ton combi ainsi que tes voyages à son volant.

:wink:

Bienvenue mick_ban ,il à l’air bien cool ce family bus :grin:

bonne idée le matelas gonflable sur les sièges avant :nerd:

N’hésites pas pour déposer les photos de l’évolution des travaux :arrow_right:

Philcox 09

Propre oui mais de loin , car la face avant et le marche pied passager son a refaire…

Pour les evolutions , reste 2-3 details a regler , quelque etagere dans les arondi et une bonne peinture.Mais ca attendra un peu car j’ai un mois de septembre hyper chargé en commancant par une semaine de vacances en famille direction Perpignan retour par la cote basque avec ca au cul:
image introuvable

salut
il est bien joli ce combi :wink:
j’aime bien tes jantes…
dommage tu passe a Perpignan, on aurait pu ce faire un rencard en combi mais le mien ne roulera pas encore la semaine prochaine… :neutral_face:
n’hésite pas a prendre la liste d’assistance :wink: y’a du monde sur Perpignan

Pas de probleme meme sans combi je passe prendre l’apero je suis pas sectaire :smiley:

Pas de souci, tu as mon tel dans la liste d’assistance :wink:
Benvinguts :wink: comme on dit ici :grin:


Le combi part se faire une beauté.
En suivant nouveau plancher , nouveau meuble interieur , pose d’un frigo a compression avec un batterie de 130A pour autonomie sans panneau solaire (3 jours).Et peut etre chauffage stationnaire.