le baladin mon 72

salut,qqe tofs de mon 72 le baladin[/url][/img]voila pour ce soir :roll_eyes: on verra le reste dans qqe jours :wink: tchooooooooo

Et ben le voila en photos il a l’aire d’etre propre ton baladin.
Tres sympa :wink: et bonne resto

ba,y a quand meme une face av à refaire :thinking: :thinking: et qqe points de rouille mais rien de grave,sinon il tourne comme une :question: :question: :question: comme un combi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

« le baladin » c’est ton amenagement?

salut.pour l’amenagement c’est mon pere,c etait le bibi de mes parents,et au deces de mon pere il y a 1 an je l’ai rachete à ma mere.ils ont parcouru toute la france avec.donc maintenant resto en cour puis pres a des amis qui ont des cox mais pas de combi,pour les vacances c’est plus sympa :smiley: :smiley: :smiley: d’autre tofs bientot,tchoooooooooooooooo.

suite.

salut à tous j’avais un peu zapper de mettre des tofs des traveaux du bibi,heureusement y a mac :wink: [img]

je vais bientot chercher la face av chez le carrossier :smiley:

la bac à batterie y est passé aussi,fait maison en pointe de diament et une evacuation au centre.

ça aussi c’est bon,bientot je passe tout en apres.

ça en dessous c’est pour toi mac,un petit peu de travail,je te livre la poussiere avec :question:

il y a 8 trous de 6 ou 8 de chaque coté

[/img]

bon courage y’a du sport à prévoir :grin:

Je te souhaite bonne chance pour ta resto, c’est plutôt bien parti. :wink:
A ce que je vois tu change ta rehausse, pourquoi, c’était quel modèle à l’origine :question:

:open_mouth:
trop beau ce bibi ! grande classe !
love
fred

salut a tous,ca y est j’ai recup la face av :smiley: :smiley: me reste plus que le compartiment moteur a faire, poncer un peu le planché et zou un bon coup d’apret, aaaaaaaaah ça sent bon.alors non je ne change pas la réhause,recup sur un bibi anglais et la toile est neuve,et la westy c’est pour l’ami mac,avec des enfants c’est beaucoup + pratique :wink: je vous mets bientot qqs tofs.a+

salut a tous,bon le baladin ça n’avence pas vite (comme sur la route) :astonished: mais ça avence surement :wink: c’est le probleme quand on a un autre bibi,on est pas pressé par le temp :sunglasses:

preparer la face av a plat sur des tretaux,la grosse erreure :flushed: le mastique a fendu au montage :imp: enfin juste un coin.
bon,presentation de la face av,et là :imp: :imp: :imp: ptin de repro manque 6 mm en largeur :cry:

de ce cote ca va,de l’autre (pas de tofs) :flushed: y a 10 mm
donc je recoupe les montants remet la face av et je fais un rajout,plié au boulot par un collegue.

mise en forme et pointage du rajout

ni vu ni connu j’t’embrouille,mais quelle bord.l enfin c’est fait :smiley:

:open_mouth: Le boulott!!
Bravoo , il va être au top :wink:
Quelle est la teinte choisie pour la suite?

Bonne continuation

:wink:

nettoyage et traitement des gouttieres

quelques tofs de la rehause danburry,pas trouvé d’autre a par celle de rustol.

et il ne me reste plus que le compartiment moteur a poncer,c’est fou le temp qu’on passe a poncer,et encore quand je ne repasse pas sur ce qui est deja fait.

a+ :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

la couleur :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: ben là :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: on changent d’idee comme de chemise,un collegue ma dit,un combi ca doit ce voir,alors un beau bleu a toit blanc pourquoi pas :wink:

:open_mouth: bonne resto et dans les regles :wink: … Bon courage pour la suite :smiley:

:open_mouth: :open_mouth: magnifique travail ! Chapeau bas… !!!

Ulysse

ah,pour ceux que ça interresse,les meubles sur les tofs sont a vendre (fabrication maison)a un prix tres tres raisonnable,a faire sur place (si ca peu depanner pour les budjets restreint) :wink:

Hébin, c’est du beau travail… :wink:

Bravo, reste motivé!

salut a tous,quelques tofs du baladin, ca avance doucement mais surement :smiley:

voila, y a plus qu’à poncer tout ça et faire les petites retouches :wink: