bay de 76 noir

bonjour je vous presente mon westy de 76 il se prenomme bibi

bienvenue a toi et a ton…bibi
par contre je ne voie pas de photo :astonished:

merci pour les photos commen on fait?
bibi est timide

voici:

viewtopic.php?f=19&t=138

escapade a ete plus rapde que moi

salut, tu ne doit pas copier la bonne ligne :wink: prends la ligne indiqué "direct link to image " for forum. oubien utilise « casimages.com » bien plus imple et en français, il n’y a plus copier et coller le lien sans rien ajouter en plus :wink:

voyon voir ce que ca donnehttp://img705.imageshack.us/i/cimg1629.jpg/

image introuvable

1 petit coup de main!!! (edite le post pour voir comment j’ai fait. copier la ligne « direct vers image » sur ton lien juste au dessus :wink: VWCAMPER

apres quelques essais rate on a enfin reussis a convaincre bibi (boumbo pour ma compagne)

image introuvable

salut voici les photo du moteur du bay a vous de trouver l’erreur

salut suite au photo du moteur le diagnostique tombe :open_mouth: 2 cylindre casse 2 pistons jupe casse 1 voire 2 bielles explosees il y as 1 chapeau de bielle coince entre le vilbrequin et le bloc cylindre je ne l’ais pas fini de l’ouvrir je pense que l’arbre a came est casse lui aussis les 2 culasse son fendu bref du bobo je passerais des foto sur le site.j’ais fais le tour du bay les 2 bas de caisse interieur + exterieur son a refaire les 4 support de cric son hs mais le plus important c’est de l’avoir trouve :smiley:

:open_mouth: :open_mouth: Tu parles de mon moteur (enfin ex moteur :laughing: )???putain j’l’ai pas raté celui-là :astonished: !!!

salut voici d’autre photo du moteur casseimage introuvable

image introuvable
j’en ais d’autre qui vont arriver

:open_mouth: :open_mouth: ben la au moins tu te pose pas la question de le reparer ou pas!!
faut le changer …terrible :wink: :wink:

Vatche ça c’est de la casse moteur :grin:

Ah ben il fait pas les choses à moitié le gars QSW, il met du cœur à l’ouvrage…

Salut,

BO cassage de moteur…
Respect là… Bloc Bielle Cylindre piston Aac…

Pour ton nouveau Berlingue… Il te reste le Volant moteur… toutes les tôles, carbu et alternateur…
Le reste poubelle mon amis…

Monte un petit 1776 Chemise épaisse avec un Angle 100… Ou 296° Bas…
Une paire de 040 ou 041… Un Hy-Flow… Et Zou…

Slts
David :grin:

Ps; Tu as de la chance, a 2 / 3 jours prés il était cher moi Ce BAY…