Enregistrement nouveau compte

Enregistrement nouveau compte

Messagede Stouby » 02 Aoû 2012, 14:08

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier post et je souhaitais alerter les administrateurs du Forum sur les difficultés que j'ai rencontré pour m'incrire.

Je possède comme peut être beaucoup d'autres personnes uniquement des adresses en @gmail.com ou @hotmail.com or celles-ci ne sont visiblement pas acceptées. Je dis "visiblement" car sur le formulaire d'inscription il n'est pas précisé celles qui le sont ou non mais juste qu'il faut rentrer une adresse valide :?

Je me suis dit que j'allais tenter de contacter les administrateurs pour avoir de l'aide et la marche à suivre mais ... impossible de trouver un fomulaire de contact ou un lien vers une adresse de messagerie. :?:

En cherchant dans le forum je déniche deux adresses dans un post : equipe@vw-camper.fr et vwcamper@free.fr qui toutes deux ne semblent plus exister ou du moins renvoient un message d'erreur de non réception. :roll:

En continuant à chercher, je vois en pied de page du forum "L'équipe du forum" et me dit que je vais bien arriver à trouver une personne à contacter mais ... il faut être inscrit pour y accéder !!!! :lol:

J'ai fini par utiliser l'adresse de mon FAI pour parvenir à m'inscrire mais je pense que la procédure d'inscription pourrait être facilitée :
  • En indiquant directement sur le formulaire les adresses bannies
  • En ajoutant un formulaire de contact facilement accessible (à côté de "FAQ, M'enregistrer, Connexion" par exemple)

Voilà, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais vu les difficultés que j'ai rencontré, à moins d'être le seul je me suis dit que ça pouvait vous intérresser.

P.S : Ca serait cool que vous acceptiez au moins les adresses en @gmail.com même si j'imagine qu'elles ont été bannies à cause du spam, etc ...
Stouby

Re: Enregistrement nouveau compte

Messagede buggyderby » 02 Aoû 2012, 18:43

Ta remarque est très juste.
Le forum est en évolution constante depuis son ouverture et nous avons été amenés à apporter des améliorations, notamment le bloquage des spams par validation manuelle des nouveaux inscrits.
Les adresses qui nous apportaient le plus de pollueurs (g.mail et hotmail) ont été bloquées.
A la rentrée, nous en ferons part à Chocky notre maître es-webmaster pour apporter un peu plus de confort lors des nouvelles inscriptions.

Désolé que tu aies galéré pour nous rejoindre et bienvenue chez nous !
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede djoul » 02 Aoû 2012, 21:34

ben j'suis en hotmail moi aussi, quelles sont les conséquence de ce blocage? :?:
NEVER UNDERESTIMATE A BUS

Julien Millon Architecte
djoul

Messagede buggyderby » 03 Aoû 2012, 09:50

djoul a écrit:ben j'suis en hotmail moi aussi, quelles sont les conséquence de ce blocage? :?:

Salut Djoul, ce blocage ne concerne que les inscriptions nous avions vraiment trop de spams (plus d'une vingtaine par jour) :D
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede Stouby » 04 Aoû 2012, 13:58

Salut BuggyDerby,

J'ai fini par y arriver c'est le principale 8-)

... et merci pour l'accueil ;)
Stouby

Messagede Combingo » 12 Jan 2017, 12:42

Idem.
Je n'arrive même pas a créer un message de présentation... a la validation, message d'erreur...
Combingo

Retourner vers Technique du forum