Flyers VW Camper

du site bien sur, Fait par les membres pour les membres!

Flyers VW Camper

Messagede liberte » 28 Juin 2011, 16:36

Bon, dans un carton de mon déménagement, j'ai retrouvé des flyers (attention ce ne sont pas des 'autocollants)
Je ne veux pas les laisser dans le carton et encore moins les vendre, je tiens toutefois à en faire profiter les gens que cela intéressent.
Malheureusement, n'habitant pas la porte à coté, je ne peux naturellement pas prendre tout les frais d'envoi à ma charge, donc, un peu à l'image du pays, je propose un troc, un échange, un flyer contre un autre, c'est à dire que vous m'envoyez un flyer ou autocollant concernant naturellement les bus vw et je vous envoie un ou plusieur flyer à ma disposition, le stock n'est pas énorme donc, je ne pourrais contenter que les plus rapide...hehehe

Flyer 1

Image

Flyer 2

Image

Flyer 3

Image

Flyer 4

Image

Flyer 5

Image
liberte

Re: Flyers VW Camper

Messagede combiblanc » 28 Juin 2011, 17:02

tu as des collector Tino ;-)
très bonne idée le troc !
Envie de renouveau, besoin d'idées nouvelles, de changer d’intérieur chez vous.....je suis à votre disposition : C'Design
combiblanc
modérateur

Messagede liberte » 28 Juin 2011, 17:33

combiblanc a écrit:tu as des collector Tino ;-)
très bonne idée le troc !

Je ne peux pas demander un enveloppe timbrée pour l'envoi...oui, Cyrille des véritables collectors....les dessins sont super, et j'admire particuliairement le travail de ce dessinateur...hahaha
n'hésite pas de m'envoyer tes dessins...hehehe, j'aurais un grand bureau à décorer...et un très grand garage aussi... 8-)

Le mois prochain, ta chambre sera prête..... :) et puis, j'ai deux trois bus à te faire voir...j'ai besoin de conseils... :roll:
liberte

Messagede combiblanc » 28 Juin 2011, 17:42

liberte a écrit: ........Le mois prochain, ta chambre sera prête..... :) et puis, j'ai deux trois bus à te faire voir...j'ai besoin de conseils... :roll:

;)
ça serai avec plaisir Tino,
je dois me faire faire un passeport avant :?
Envie de renouveau, besoin d'idées nouvelles, de changer d’intérieur chez vous.....je suis à votre disposition : C'Design
combiblanc
modérateur

Retourner vers La boutique