JANTES SET 6 WOLFRACE INDY SLOT d'epoque

Règles du forum
REGLES DES ANNONCES DE VENTE:
veuillez les lires SVP, toute annonce ne rentrant pas sur ces regles sera supprimée!!!!!

- Les annonces sont valides durant 3mois.
- Pour les annonces piochées sur le net, mettez le lien dans le post-it "annonces du net" dans les section recherche.

LES ANNONCES DOIVENT IMPERATIVEMENT CONTENIR AU MINIMUM QUELQUES INFOS TEL QUE:

- un petit BONJOUR au début des annonces pour lancer la vente (on est pas des betes!!).
- Les annonces sont dédiées aux vehicules repondants au thème du site.
- veuillez indiqué un maximum d'informations et photos sur vos annonces.
- ne pas oublié un moyen de vous contacter: signalez "MP ou Mail" pour les annonces reservé aux membres, ou bien indiqué votre mail et/ou tel pour les annonces ouvertes a tous.
- Merci de faire un titre représentatif des objets a vendre.
- INDIQUEZ UN PRIX.

- les commentaires sur les tarifs et autres propositions sont a faire en direct par MP,mail ou tel et non pas sur le fourm, merci

les annonces ne sont ici que par pur aide et non indispensable!!!!
les annonces ne répondants pas au critères seront purement et simplement suprimées.
VW-camper.fr ne peut être tenu responsable pour les annonces passées sur le forum

merci

JANTES SET 6 WOLFRACE INDY SLOT d'epoque

Messagede rvcamper » 03 Oct 2018, 14:33

Je vends donc mes jantes classic, cause envie de changer le look du bus.

il s'agit donc d'un jeu de 4 wolfrace Indy slot de 1974, 5x112,6 ou 6.5x14 (1651x355.6x30in) avec les écrous de roues réalisé sur mesure par wolfrace UK et jantes usinées et débaguées pour fixations sur les gougeons d'origine vw (pas de gougeons long). idéalement a repolir( car ont été polies il y a 10 ans) avec pneus récent en 205r14 a l'ar et 185/65/14 a l'avant!

il y a avec ce jeu, 2 wolfrace Indy slot de 1979, en 4x100, 6j13" et 32. monté en 175 70 13 pour utilisation sur une remorque pour le même look du bus.
Possibilité de reprise sur jantes origine pour éviter de laisser mon bus sur cale en attendant :roll:

pour info: WOLFRACE est un fabricant de jantes depuis 1971. et fabrique encore. les Indy slot sont les classic pour le marché américain de leur début de production (jantes construite pour être monté sur les muscle car américaines ex: la Torino de starsky et hutch!!!! le CLASSIC!!)

le prix serait de 800 euros le lot.

pour les photos: j'essais de mettre ca depuis chez moi des que je peux! ou mail ;)
J’atends Ma replica HEBMULLER 1949!!! quelle couleur irait pour la tracter en tow derrière le champagne??
rvcamper
Administrateur du site

Retourner vers Vente accessoires & aménagement