Lit Continental

Règles du forum
REGLES DES ANNONCES DE VENTE:
veuillez les lires SVP, toute annonce ne rentrant pas sur ces regles sera supprimée!!!!!

- Les annonces sont valides durant 3mois.
- Pour les annonces piochées sur le net, mettez le lien dans le post-it "annonces du net" dans les section recherche.

LES ANNONCES DOIVENT IMPERATIVEMENT CONTENIR AU MINIMUM QUELQUES INFOS TEL QUE:

- un petit BONJOUR au début des annonces pour lancer la vente (on est pas des betes!!).
- Les annonces sont dédiées aux vehicules repondants au thème du site.
- veuillez indiqué un maximum d'informations et photos sur vos annonces.
- ne pas oublié un moyen de vous contacter: signalez "MP ou Mail" pour les annonces reservé aux membres, ou bien indiqué votre mail et/ou tel pour les annonces ouvertes a tous.
- Merci de faire un titre représentatif des objets a vendre.
- INDIQUEZ UN PRIX.

- les commentaires sur les tarifs et autres propositions sont a faire en direct par MP,mail ou tel et non pas sur le fourm, merci

les annonces ne sont ici que par pur aide et non indispensable!!!!
les annonces ne répondants pas au critères seront purement et simplement suprimées.
VW-camper.fr ne peut être tenu responsable pour les annonces passées sur le forum

merci

Lit Continental

Messagede seniorcanardo » 11 Aoû 2021, 18:01

Hello,
mes schtroumpfettes ayant toutes les deux dépassé le mètre soixante-dix, je n'ai plus besoin du lit Continental. Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de remplacer le hamac de toit des T2a par une planche qui fait quasiment la taille du toit, 161x97cm.
Il y a une partie pivotante de 315mm pour que les enfants montent qu'on referme avec 2 verrous.
Quand personne n'y est, on peut remonter la planche contre le toit relevé, il reste de la place pour une mousse fine et une couette, perso je mettais deux matelas gonflables Decathlon.
Le sommier est fait de deux planches de contreplaqué, c'est très résistant, on s'y est déjà mis à deux adultes (160kgs en tout), ça ne se courbait même pas.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet sensible, il n'y a que quatre trous à faire à l'avant au-dessus des sièges, sans avoir à retirer le ciel de toit, et quatre trous peut-être facultatifs à l'arrière, à coté des "verrins".
J'en demande 80€, par contre c'est lourd et très encombrant, je ne pense pas que ça s'expédie facilement...
Pour le moment le lit est à Toulouse, pour d'autres destinations, il faudra surement trouver moyen de moyenner (combiturage etc).
seniorcanardo

Re: Lit Continental

Messagede seniorcanardo » 30 Aoû 2021, 15:08

Up!
Toujours dispo...
seniorcanardo

Messagede loohik » 31 Aoû 2021, 08:31

salut
nickel le lit continental
c'est du home made ?
tu vends avec les barres pour le maintenir en position levé ?
merci
loohik

Messagede seniorcanardo » 31 Aoû 2021, 14:16

plus ou moins, à une époque un anglais avait proposé à la vente des kits de quincaillerie, je crois que c'était Ricox qui s'était occupé de faire une commande groupée. Mais il restait à faire un peu d'adaptation.
Oui je le vends tel quel, complet, 4 voire 8 trous à percer et ça fonctionne.
seniorcanardo

Messagede loohik » 31 Aoû 2021, 16:27

seniorcanardo a écrit:plus ou moins, à une époque un anglais avait proposé à la vente des kits de quincaillerie, je crois que c'était Ricox qui s'était occupé de faire une commande groupée. Mais il restait à faire un peu d'adaptation.
Oui je le vends tel quel, complet, 4 voire 8 trous à percer et ça fonctionne.

ok dac
peux-tu en dire plus sur les adaptations qu'ils restent à faire ?
merci
loohik

Messagede seniorcanardo » 31 Aoû 2021, 18:42

À part raccourcir mes enfants de 20cm, y a rien à adapter :lol:
Ce que je disais dans le message précédent, c'est qu'à l'époque j'avais eu un peu d'adaptation à faire, mais là c'est opérationnel direct.
Il y avait notament une pièce pour faire tenir la partie basculante que j'aimais pas trop car elle était parfaitement placée pour arracher la peau du dos quand tu fais monter les gosses, et les aimants fournis n'étaient pas assez puissants quand je prenais les dos d'âne.
Image
le lien vers mon montage
seniorcanardo

Messagede loohik » 31 Aoû 2021, 21:14

seniorcanardo a écrit:À part raccourcir mes enfants de 20cm, y a rien à adapter :lol:
Ce que je disais dans le message précédent, c'est qu'à l'époque j'avais eu un peu d'adaptation à faire, mais là c'est opérationnel direct.
Il y avait notament une pièce pour faire tenir la partie basculante que j'aimais pas trop car elle était parfaitement placée pour arracher la peau du dos quand tu fais monter les gosses, et les aimants fournis n'étaient pas assez puissants quand je prenais les dos d'âne.
Image
le lien vers mon montage

Ok
Merci de ton retour

Mdr pour tes filles raccourcies de 20 cm

Une livraison ça va être compliqué ???

Faut que je trouve une solution
loohik

Messagede seniorcanardo » 01 Sep 2021, 11:09

de mon coté ça va pas être simple, ça m'arrive de passer à Paris en voiture, mais c'est complètement imprévisible...
tu peux demander là : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=11542
seniorcanardo

Messagede loohik » 01 Sep 2021, 12:01

seniorcanardo a écrit:de mon coté ça va pas être simple, ça m'arrive de passer à Paris en voiture, mais c'est complètement imprévisible...
tu peux demander là : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=11542

si tu passes par Paris ça m'arrange grave :D car je suis de Paris du 92
on va pouvoir trouver un compromis.... ;)
loohik

Messagede seniorcanardo » 01 Sep 2021, 13:24

oui mais cherche quand même de ton coté, depuis un an je l'ai fait plusieurs fois parce que c'était le moyen de voyager le moins contraignant, mais cette année, sauf exceptions, je ferai les trajets en train ou avion...
seniorcanardo

Suivante

Retourner vers Vente accessoires & aménagement