Recherche T2 Westfalia ou équivalent (Auvergne et alentours)

Règles du forum
-Les annonces sont valides durant 3mois sans messages.
-Les réponses aux annonces ne seront que pour proposer et avoir plus details.
-Les debats sur les prix seront faites par MP,mail ou tel.
merci
merci

Re: Recherche T2 Westfalia ou équivalent (Auvergne et alento

Messagede pierrox » 30 Juil 2020, 19:54

Sympa, mais c'est du boulot tout ca. Et faut être sûr que le toit soit complet avec le lit et tout. Sinon ça va être rapidement un billet de 10000 en plus !
Cela dit, d'après certains fabricants de meubles sur mesure que j'ai contacté pour mon T3, pour 6000 à 7000 tu as un intérieur compte et installé.
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede benj63 » 06 Aoû 2020, 09:35

Bonjour !

Bon, ceux que j'avais trouvés n'étaient plus disponibles... :(

En faisant des recherches, je me suis tourné vers des professionnels, tels que JM Wanted Cars et Les bus rouges qui sont des importateurs des US et qui rénovent des bus.

Autant JM Wanted Cars a une page FB et communique pas mal : https://www.facebook.com/jmwantedcars
Autant Les bus rouges, que j'ai trouvé sur le Bon Coin, ne communique pas sur les réseaux sociaux.

Des personnes ici ont-ils déjà eu affaire à ces 2 sociétés ?

Merci !
benj63

Messagede pierrox » 06 Aoû 2020, 10:06

Le problème des vraies bonnes affaires c'est qu'elles ne restent pas longtemps. :?

Connais pas ces boites. La mode du vintage (et la faiblesse du $) ont fait éclore de nombreux importateurs pas toujours réglo donc oui tu as intérêt à te renseigner sur eux. Surtout en cas de litiges.

Si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras pas mal de discussions de gens ayant eu des problèmes avec un "professionnel" dont le nom commence par Nego et fini par Cox. Qui a déjà dissous et remonté plusieurs boites...

En attendant et pour cet été, tu as regardé pour louer et tester grandeur nature ?
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede benj63 » 06 Aoû 2020, 14:00

A priori les avis sont très très positifs sur Facebook pour JM Wanted Cars, je pense qu'on peut leur faire confiance.

En revanche, je ne trouve aucune info sur les autres et ils ne communiquent pas sur les réseaux sociaux... Bizarre, je vais me méfier !!

Une fois que JM Wanted Cars m'aura proposé des bus, je les posterai ici et je demanderai davantage de détails sur les conditions d'achat et les garanties.

Sinon pour répondre à ta question, non, nous n'avons pas prévu de location pour tester un combi sur quelques jours. Je suis bien conscient que c'est un peu "partir à l'aventure" en risquant des déceptions ou en tout cas des surprises lorsque nous en aurons un, mais nous préférons économiser ces 500 euros pour l'achat du combi et son aménagement... Nous nous renseignons pas mal et ça ne nous fait pas peur, même si nous avons bien conscience qu'il y a une marge entre la théorie et la pratique !!
benj63

Précédente

Retourner vers Recherche de véhicule