balade en normandie

Vos infos sur les bons coins, dans une foret, au bord de l'eau, une aire de service etc...
préparer les "roadbook", vos questions sur un itineraire ou une destination.
Règles du forum
Chaque sous rubrique permet de préparer le roadbook, si vous avez decouvert un camping, une aire de repos ou un super coin pour se poser....
La partie sans "sousrubrique" vous permet de poser vos questions sur tel ou tel aire,avis sur des camping, préparer un roadbook, savoir si une aire est sur votre route ...

balade en normandie

Messagede toms » 29 Oct 2016, 11:22

Salut!

On profite de se long week end pour faire la 1ere sortie avec toute la famille! (ma fille a 2 ans et demi) Du coup on prend un emplacement dans un camping pour avoir l'electricité et ainsi pouvoir mettre un chauffage electrique pour la petite ^^

Quelques conseils ou bons plans pour s'arreter sur la route ? on part de lille et on va à etretat! je ferai bien une halte pique nique entre les 2 pour laisser le combi se reposer un peu! la plus longue route que j'ai fait pour l'instant c'est 1h30... :D
toms

Re: balade en normandie

Messagede Raph » 29 Oct 2016, 13:24

Hello

C'est un refroidissement a air donc le moteur se refroidit quand le combi roule....et là, les temperatures ne sont pas tres elevees...

Nous cet été, apres l'Italie par le tunnel du Mont Blanc, on a traversé la France pour finir sur l'ile d'Oleron.... 9heures de route dans la journée avec deux pauses de 10mn pour mettre de l'essence....

Raph
C'est mon daily et je prends mon pied tous les jours !

Image
Raph

Localisation: Chissay en Touraine (Entre Tours - 37 et Romorantion - 41)

Re: balade en normandie

Messagede toms » 29 Oct 2016, 19:33

merci du conseil :)
toms

Retourner vers Les bivouacs