TARN

Bonjour à tous;

Si certains d’entre-vous passe par le Tarn et cherche un endroit où passer une nuit nous vous accueillerons dans notre jardin avec plaisir si nous sommes là.

C’est un petit village au milieu des bastides.

Voilà juste pour rajouter une petite adresse pour faire un break.

A bientôt

La bayonette

merci à toi de cette propo!!

fais gaffe, tu risque de voir débouler plein de vw!! :laughing:

Nelly

Ouais ouais , mais ce qu’il ne dit pas c’est qu’il profite des combis pour vider sa réserve de capsules de bière… ! :laughing: :laughing: :laughing:

c’est pas dans le Tarn , qu’ils veulent faire un remake de l’auberge rouge ? … :laughing: :laughing: :laughing:

Non aucun risque je les garde toutes pour combi blanc!!! Vengeance!!!

T’as raison !
Depuis le Hippie , Cyrille s’est fait une table de jardin !
image introuvable

Et avec un énoooooorme chien qui pourra vous lècher les pieds au réveil si il as pris son anxiolétique :grin: :grin:

sympas la proposition :smiley:

bon bin c’est noté !
je passe mes vacances chez vous!! alors semaine 26 et semaine 27 :smiling_imp: :smiling_imp:

rémy

:grin: il y a quoi au menu le soir ? et au ptit dej je prend café noire + croissant (au beurre) + tartine grillé (mais pas trop grillées ).

tu nous fais le remake du sketch de l’auto-stoppeur de Coluche :smiley: :smiley: :smiley:

ahh … les tarnais sont vraiment sympas … et je ne dis pas ça parce que je suis à la frontière du 31 et du 81 :wink:

Pour toi il y aura plein de choses à manger et pas seulement au petit dèj… Viens mon petit Cyrille… Viens :smiley: :smiley: :smiley:
Ton café sera bien noir :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Oui en définitive j’ai besoin de pièces pour le mien, j’ai eu ça comme idée pour en récupérer, d’ailleurs pour ceux qui passeront une nuit pensée à venir en Bay2 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

commencé par acheter un pot de peintre :slight_smile:

ou un zodiac…

j’ai penser à vous ce matin en écoutant les infos :-/

Acheter un pot de peintre … je n’en est jamais vu, mais ça doit être sympa je suppose que c’est un gros pot avec pleins de peintres dedans du coup on n’a plus rien à faire… On peut quand même choisir la couleur ou pas… :laughing: :laughing:

Pour nous pas de risque on est sur une colline

Sympa et si vous voulez restez un peu plus longtemps dans le tarn et visité un peu, deja les bastides trés jolie, coin sympa et calme puis vous pouvez passer par chez moi vers La vallée du Tarn…