circulaire à garder dans le bus

salut, je pense que cette circulaire a sa place dans « les bivouacs » car il serait bon de l’avoir dans les bus au cas où on tomberais sur des agents municipaux qui font du zele…
http://www.syndicat-vehicules-loisirs.com/pdf/circulaire-stationnement.pdf

circulaires.gouv.fr/pdf/2009 … _27499.pdf

Très instructif !!! :grin: celà pourrait en effet être bien utile…
je me souviens plus où c’était mais des membres du forum on eut des soucis avec une commune du sud … y avait un post sur la V1.

au Grau du Roy ! on ne le répètera jamais assez, éviter ce patelin : ils n’aiment pas les combis, ni les estafettes d’ailleurs ! :grin:

Belle trouvaille, a envoyer d’urgence au Grau :grin:

nikel ça !!! merci :wink:

imprimé en 3 exemplaires que vais de ce pas le poser dans le Syncro des deux Remy :sunglasses:

Peut être utile effectivement :wink:
Par contre façe à des cow boys bornés je suis pas sur que cela aide beaucoup, mais bon c’est une flêche de plus à notre arc :smiley:

Je vois pas qui pourrait contredire une circulaire interministerielle :wink: surement pas la police municipale :nerd:

:smiling_imp: oui, mais il sera bon d’être complètement en ordre avec son combi… :grin:

Trés bien ce document
a conserver dans le combi
je l’avais pô vu ! ! !

Mais est il vraiment valable puisqu’il n’est pas signé ?

bah si il est signé :thinking:

bô si il est signé!!!
où c’est t’y qu’il a vu qu’il était pô signé ??? :wink:

Mais c’est pourtant vrai qu’il est signé ! Bon c’est promis j’arrête la moquette.

J’avai conulté cette circulaire avec bcp d’intêret sans l’enregistrer et ce soir je suis prêt et le lien ne fonctionne plus, ya ti moyen de m’aiguiller?
Bonne année à tous, j’aurai du commencer par cela!!
Corto30

c est un lien que j avait prit sur le site a l époque :slightly_frowning_face:

effectivement le lien ne fonctionne plus :neutral_face:

Ou peut on le retrouver alors??

Merci

elle était également sur t3zone

Il suffit d’ecrire dans un Google :circulaire - stationnement
pour en avoir des tonnes :

a.ccl.free.fr/actions/etapeslibe … ret-cd.htm

:grin:

Merci !