Vadrouille en Gironde

Vos infos sur les bons coins, dans une foret, au bord de l'eau, une aire de service etc...
préparer les "roadbook", vos questions sur un itineraire ou une destination.
Règles du forum
Chaque sous rubrique permet de préparer le roadbook, si vous avez decouvert un camping, une aire de repos ou un super coin pour se poser....
La partie sans "sousrubrique" vous permet de poser vos questions sur tel ou tel aire,avis sur des camping, préparer un roadbook, savoir si une aire est sur votre route ...

Vadrouille en Gironde

Messagede buffalo debile » 17 Mar 2015, 18:20

Bonjour,

Nous louons un combi début août près de Bordeaux et comme nous avons des enfants relativement jeunes (2, 6 et 9 ans), nous ne prévoyons pas de faire beaucoup de route.
C'est plus pour passer des vacances dehors, prendre le temps de prendre le temps, flâner...

Nous souhaitons vadrouiller entre Bordeaux (et y passer une journée pour visiter), Arcachon et la pointe de Grave. Mais rien n'est encore vraiment décidé...

J'ai commencé à regarder sur Park4night où nous pourrions nous poser en camping sauvage, à lire les comptes-rendus et témoignages sur le forum, googler les aires naturelles, les campings...

J'ai constaté que le camping sauvage n'était pas très bien vu dans cette région alors que nous avions fait la même chose il y a 2 ans en Bretagne sans rencontrer de souci.

Bref, je suis à l'écoute de tous les bons plans, visites, animations...que vous pourrez me conseiller :)

Merci !!
buffalo debile

Retourner vers Les bivouacs