Week-end en amoureux

Vos infos sur les bons coins, dans une foret, au bord de l'eau, une aire de service etc...
préparer les "roadbook", vos questions sur un itineraire ou une destination.
Règles du forum
Chaque sous rubrique permet de préparer le roadbook, si vous avez decouvert un camping, une aire de repos ou un super coin pour se poser....
La partie sans "sousrubrique" vous permet de poser vos questions sur tel ou tel aire,avis sur des camping, préparer un roadbook, savoir si une aire est sur votre route ...

Week-end en amoureux

Messagede Arthur87 » 02 Mai 2015, 13:07

Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Arthur et la semaine prochaine (le 9 mai exactement), nous fêtons avec ma copine nos 4 ans de "vie de couple". ^^
Malheureusement je n'ai pas encore de combi :cry: mais j'aimerais pour cet anniversaire offrir à ma copine un voyage original, soit à l'île d'Oléron, soit en Bretagne. Nous serons ensemble du jeudi après-midi jusqu'au dimanche et je fais appel à vous pour savoir si vous connaissiez des endroits sympas pour un petit week-end de 3 jours en amoureux, et surtout, j'aimerais savoir si quelqu'un serait prêt à nous louer un combi pour ce week-end.
Contactez moi en mp ou posez moi des questions sur le sujet si je ne suis pas assez clair, car en effet, pour l'instant, mes idées restent un peu floues...
Merci d'avance ! :D
Arthur
Arthur87

Re: Week-end en amoureux

Messagede ralfoune » 03 Mai 2015, 21:02

il y a des agences qui font ce genre de services

google est ton ami, à moins qu'un membre soit pret à te louer le sien... ;)
les vacances c'est bien, en combi c'est mieux !!!

recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm

Image
ralfoune

Re: Week-end en amoureux

Messagede Arthur87 » 04 Mai 2015, 22:48

Oui j'ai déjà regardé mais c'était trop tard pour réserver :/ et justement je me demandais si quelqu'un du forum pouvait m'en louer un. ;)
De plus le lieu est maintenant fixé : direction Quiberon !!
Arthur87

Retourner vers Les bivouacs