EUROPA PARK en popo

Vos infos sur les bons coins, dans une foret, au bord de l'eau, une aire de service etc...
préparer les "roadbook", vos questions sur un itineraire ou une destination.
Règles du forum
Chaque sous rubrique permet de préparer le roadbook, si vous avez decouvert un camping, une aire de repos ou un super coin pour se poser....
La partie sans "sousrubrique" vous permet de poser vos questions sur tel ou tel aire,avis sur des camping, préparer un roadbook, savoir si une aire est sur votre route ...

EUROPA PARK en popo

Messagede ricox66 » 08 Juil 2016, 17:55

salut les campers !

nous sommes donc partis pour Europa park, en popo.
vu le prix des chambres sur le park , on s est dit y a un camping attenant appartenant au park , on va tester....
emplacements libres, bon on est pres des voisins mais on n y passe pas des vacances, et la journee on n est pas la ... :mrgreen:
le park est a 5 mn a pied....
sinon, niveau tarif : 25 euros la nuit , quelque soit le nombre de personnes, et 6 euros la journée, bref on est arrive le mardi soir a 20h et repartis le jeudi a 08 h 15, : 56 euros pour deux nuits et une journee....
ambiance western :
les sanitaires sont dignes d un camping 5 etoiles, nettoyes regulierement, pq dans WC avec le pschitt pour assainir la lunette, savon aux lavabos, sechoir high perf....
un lac pour se baigner, aire de jeu.....
il y a un resto , un snack des distributeurs de : pharmacie, clopes, billets pour le park, argent...bref rien ne manque.

des tofs :

bac a vaisselle :

Imagehébergeur images

lavabos :

Imageimage a telecharger gratuitement

emplacements:

Imagephoto libre

bbq a dispo :

Imagehébergement gratuit d'images

le lac :

Imageheberger image

franchement on a été bluffé par la qualite de l accueil, on bloquait au distributeur de billet pour le park, un gars est venu nous aider, sourire amabilité, bref on a ete tres agreablement surpris.....

juste un truc, prevoyez les produits anti moustiques....sinon, que du bonheur...
je parle pas du park en lui meme, c est pas le sujet, mais c est le meilleur pour moi , loin devant portaventura et disneyland...mais c est un avis personnel...

chris

http://www.europapark.de/fr/hotels/europa-park-camping
Carpe diem quam minimum credula postero

mon popo : viewtopic.php?f=18&t=16115
mon ancien 69 : viewtopic.php?f=18&t=140
ricox66

Retourner vers Les bivouacs