Stop avant embarquement Corse

Je réactualise un vieux post :
Si certains vont en Corse à partir de Toulon, bivouac possible à la maison entre vigne et oliviers ( et p’tete une tite bibine !) : on est à 6 km de l’embarcadère
On est là on vous accueillera , on est en vadrouille on vous le dit et ce sera pour la prochaine fois !

2 « J'aime »

Super ça , malheureusement cette année je pars de Nice…

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

je confirme, accueil au top!!!

:wink:

Au top peut être mais vous êtes des visiteurs de haut niveaux !!! :smiley: :smiley:

Ça marche également pour la Sardaigne ? :grin:

Çà marche pour toute " escale " à Toulon ! :smiley:
La Sardaigne ? On s’y est régalé deux fois ( une longue, une courte) et ce n’est qu’un début !!!

Cool :sunglasses:
Pour la Sardaigne, on est preneurs d’infos de tout genre.
On y sera 2 semaines, à partir de fin juin.
On a commencé à regarder quelques guides et on a du mal à voir dans quel sens prendre le truc.
Les contraintes : pas de foule, des plages vides, des randos, des rivières, du camping, du bivouac, de l’immanquable,… :grin:
Merci pour les contributions :wink:

Nous ne sommes pas une bonne référence car notre long séjour sarde a eu lieu en …janvier / février ! L’objectif : les carnavals de printemps dans les villages de l’intérieur. Nous avons " quand même fait le tour par la côte :wink:
Les criques sont nombreuses et superbes mais certains accès sont privatisés…
Par contre on n’a fait que du sauvage mais à cette saison tous les campings étaient fermés. Reste pour une soirée sympa les agrotourimos : halte dans des fermes où l’accueil est " personnalisé " et on ne s’y ennuie pas !!!
Perso, comme on est en bord de mer toute l’année, c’est l’intérieur qui nous a le plus passionné. Des collègues se sont plaints en septembre des " grands blancs" italiens qui bloquent les routes ( excellentes par ailleurs) …nous on n’en a pas vu

Merci encore Pepo pour votre accueil si chaleureux ! Que de bons souvenirs partagés ; bises à tous les deux.

Le partage c’est bien le principe des combis !! Surtout avec des personnes aussi agréables que vous !
Donc n’hésitez pas
( on regarde pour le Catalan ou Cherizet alors peut être !!)