Au pied du Vercors "la ferme de la Chatonnière"

de Nikos.38

Salut à tous

Voici une adresse sympa :top: d’un camping à la ferme à Cognin les Gorges en face des Gorges du nan.

la-chato.com/fr/pages/rhone- … mping.html

Les gérants des lieux sont très sympas.Le terrain est plat.
Les sanitaires sont propres et il y a un bloc adapté pour les handicapés utile aussi pour doucher les enfants.

Le seul défaut est le bruit de la route :cry: qui passe dans le village mais rien de dramatique

Voilà on a aimés

le 25/06/2007
Merci de nous avoir donné l’adresse, c’est vrai que l’on a tendance à favoriser le camping à la ferme pour son côté simple et convivial.

Je note que c’est dans le coin de Vinay (où j’ai fait une halte le mois dernier) Le pays de la noix !

Merci nikos.38 J’ai testé cette adresse en partant en vacances : c’est un bon tuyau !

c’est un endroit à conseiller et en plus c’est une étape : France Passion pour ceux qui y sont inscrits

La propriétaire nous a fait un peu la guide touristique.

C’est sûr quand je reviens dans le coin je m’y arrête à nouveau pour visiter !

Nikos.38

Salut Buggyderby :hello: !!

:smiley: Heureux que tu es apprécié l’endroit et peux tu me dire ce qu’est France Passion?

Bye Nico…

Salut,
voila pour France Passion
france-passion.com/

Sinon chez Simon ça a fini comme ça:

vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=24

Salut !

Nous nous sommes arrêtés à cette ferme en revenant du Lac d’Issarles et en partance pour les Alpes.
Pour une étape d’une nuit c’est pas mal : gratuit avec France Passion et quelques € pour la douche.

au pied du massif du Vercors