COMBI T2B HIGHROOF 1976 Camionnette

Règles du forum
REGLES DES ANNONCES DE VENTE:
veuillez les lires SVP, toute annonce ne rentrant pas sur ces regles sera supprimée!!!!!

- Les annonces sont valides durant 3mois.
- Pour les annonces piochées sur le net, mettez le lien dans le post-it "annonces du net" dans les section recherche.

LES ANNONCES DOIVENT IMPERATIVEMENT CONTENIR AU MINIMUM QUELQUES INFOS TEL QUE:

- un petit BONJOUR au début des annonces pour lancer la vente (on est pas des betes!!!).
- Les annonces sont dédiées aux vehicules repondant au thème du site.
- veuillez indiquer un maximum d'informations et photos sur vos annonces.
- ne pas oublier un moyen de vous contacter: signalez "MP ou Mail" pour les annonces reservées aux membres, ou bien indiquez votre mail et/ou tel pour les annonces ouvertes a tous.
- Merci de faire un titre représentatif des objets a vendre.
- INDIQUEZ UN PRIX !

- les commentaires sur les tarifs et autres propositions sont a faire en direct par MP,mail ou tel et non pas sur le fourm, merci

les annonces ne sont ici que par pure aide et non indispensable!!!!
les annonces ne répondant pas aux critères seront purement et simplement supprimées.
VW-camper.fr ne peut être tenu responsable pour les annonces passées sur le forum.

merci

COMBI T2B HIGHROOF 1976 Camionnette

Messagede kloum » 13 Avr 2018, 22:52

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques années passées en compagnie de "Baleine", je dois me décider à m'en séparer afin de mener d'autres projets.
On a vécu de belles aventures, tout comme des galères, mais il paraît que c'est propre à chaque propriétaire de Combi !

Née en Juillet 1976, elle a une Carte Grise 3 places et son C.T est ok/ (réalisé le 3/4/18). C'est une CTTE, camionnette, type 21AS. Elle dort à l’abris depuis que je l’ai. Sauf évidemment quand nous avons voyagé, cela va de soit !

Sa couleur est Marinogelb L 20 A.

Côté caisse, elle affiche trois tours de compteurs et aujourd'hui 48 000 Km à ajouter. Les châssis sont sains, tout comme les passages de Crics, les passages de roue, et sous le tapis cabine également. Le dessous est paré de blaxon. Elle est légèrement enfoncée côté avant droit.
La gouttière est globalement en bon état, sauf aux quatre coins. Elle a été traité à l'anti-rouille lors de mon acquisition. Quelques traces de rayures, notamment au niveau de la coulisse de porte et un peu en bas de caisse. Il y a aussi un trou près du capot moteur sur le côté droit. Il a été traité lui-aussi mais apparaît bel et bien dans le compte-rendu du CT comme corrosion perforante. Une prise de Camping P17 mâle/femelle est installée à l'arrière gauche au dessus de la plaque d'immatriculation. Un store vient agrémenter les pauses camping et il est en excellent état pour son âge, se monte et se démonte facilement. C’est un Trans-Awn 2000 installé en mai 81. Ses dimensions : 3m04 x 2m10. Il y a un marche-pieds. Le lanterneau n’a plus son système d’ouverture ni la moustiquaire mais peut s’ouvrir encore. C’est ça quand on essaie de vouloir entrer par cette ouverture de toit ! Ses dimensions : 28 cm x 28 cm.

A l'intérieur, le plancher présente des traces de rouille (le précédent proprio l'avait laissé en extérieur, penché, et l'eau était allée jusqu'à mi-largeur), tout a été traité et ne présente plus de risque aujourd'hui. Des placards viennent se loger dans la baleine, à l'arrière au dessus du moteur (deux identiques) et le long de la fenêtre latérale opposée à la porte coulissante. Dans la cabine, une planche vient accueillir l'espace libre de la baleine.
Côté sellerie, un petit trou dans le siège conducteur et le passepoil de couture de l’assise est déchiré sur quelques centimètres.
La prise de camping est reliée à un tableau électrique (présent dans la caisse de bois sur les photos), réalisé par un professionnel de l'électricité. Il faut cependant revoir cette partie pour que tout fonctionne correctement, tout est complet avec également un indicateur de charge batterie auxiliaire. A une époque, je partais avec un frigo trimixte relié à cette dernière, et deux prises de courant sont ajoutées.

Le moteur a été échangé de manière Standard dans les années 90. C'est un 1600 CC. Un gros travail a été fait dessus il y a trois ans, notamment la partie haute de moteur : changements de l'Alternateur 55A, sa courroie, le condensateur, les poulies de dynamo et de vilebrequin, l'embrayage (en 200 mm guidé), les joints d'échappement et ceux de tous les éléments haut moteur. A été changé aussi le joint mousse de tour moteur, l'hélice de turbine double admission. Quand je vous parlais de galère, ce n'était pas un vain mot.
Les amortisseurs ont été changé il y a 2000 KM.
Aujourd’hui il roule bien. Consommation moyenne de 11L/100 Km, il démarre comme on dit « au quart de tour ».

Quelques accessoires viennent en complément de sa vente :
câbles d’accélérateur et de frein à main, batterie à décharge lente 95A VARTA, coupleur/séparateur de batterie, chargeur de batterie en 220V, convertisseur 220V/12 V, lot de plaquettes de frein, trois planches en OSB3 de la dimension de l’intérieur.

PRIX : 12 500 Euros.

QUELQUES PRECISIONS IMPORTANTES :

Je ne veux pas d’échange, je ne veux pas non plus perdre mon temps avec des curieux et des marchands de tapis. J’ai ce qu’il me faut, merci.
Je suis ouvert à toute discussion constructive et questions, en MP.
Je vis à Reims, dans la Marne.

Voilà, vous savez tout.
Je vous remercie.

Lien vers les photos : http://www.casimages.com/u/kloum/393281/
Cordialement.
kloum

Re: COMBI T2B HIGHROOF 1976 Camionnette

Messagede 242 » 17 Avr 2018, 19:37

belle baleine
bonne vente ! ;-)
242

Retourner vers Vente de véhicule