Besoin d'aide pour estimation avant vente

Règles du forum
REGLES DES ANNONCES DE VENTE:
veuillez les lires SVP, toute annonce ne rentrant pas sur ces regles sera supprimée!!!!!

- Les annonces sont valides durant 3mois.
- Pour les annonces piochées sur le net, mettez le lien dans le post-it "annonces du net" dans les section recherche.

LES ANNONCES DOIVENT IMPERATIVEMENT CONTENIR AU MINIMUM QUELQUES INFOS TEL QUE:

- un petit BONJOUR au début des annonces pour lancer la vente (on est pas des betes!!!).
- Les annonces sont dédiées aux vehicules repondant au thème du site.
- veuillez indiquer un maximum d'informations et photos sur vos annonces.
- ne pas oublier un moyen de vous contacter: signalez "MP ou Mail" pour les annonces reservées aux membres, ou bien indiquez votre mail et/ou tel pour les annonces ouvertes a tous.
- Merci de faire un titre représentatif des objets a vendre.
- INDIQUEZ UN PRIX !

- les commentaires sur les tarifs et autres propositions sont a faire en direct par MP,mail ou tel et non pas sur le fourm, merci

les annonces ne sont ici que par pure aide et non indispensable!!!!
les annonces ne répondant pas aux critères seront purement et simplement supprimées.
VW-camper.fr ne peut être tenu responsable pour les annonces passées sur le forum.

merci

Besoin d'aide pour estimation avant vente

Messagede rick dangerous » 23 Juin 2021, 16:48

Salut amis Campers...

Je ne sais pas si le post va être accepté ici vu qu'il ne respecte pas complètement les règles. J'essaye quand même, les modos me diront si c'est bon ou pas. ;)

Voilà, je pense sérieusement à me séparer de mon bus, un T2 avec une réhausse Dormobile et un aménagement "maison". Ca fait donc 16 ans qu'il est dans la famille et que nous faisons toutes nos vacances d'été et des weekend avec lui, inutile de dire qu'on y est attachés et c'est pour ça que je demande de l'aide car forcément, il va falloir éviter de tomber dans la valeur affective!

Je n'ai pas encore fait de photos, de toute manière, on compte faire nos vacances avec lui encore cet été, mais pour présenter un peu l'engin, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit dans un état concours... :? il présente bien mais ça cloque sur les points sensibles en bas de caisse.

L'autre point sensible est sa carte grise (normale, CTTE), elle indique 1971 mais il s'agit d'un T2b (probablement année 75)... Le numéro frappé correspond bien à la CG de même que la MPlate derrière le siège. Donc pas de soucis pour les contrôles et le CT, seuls les initiés connaissent la différence.

Je l'ai toujours entretenu moi-même et j'ai toujours fait ce qu'il fallait quand il le fallait. J'ai refait le moteur type 1 il y a 5 ans, j'en ai profiter pour augmenter sa cylindrée.
Je viens de refaire complètement les freins AR.

Je ne demande pas une estimation d'expert en assurance, qu'on soit bien d'accord... juste une fourchette haute et basse histoire de me positionner. Je ne connait pas du tout le marché, je ne veux arnaquer personne mais je voudrais le laisser partir à sa juste valeur... J'affinerai volontiers la description si besoin, j'ai juste écrit ce qui me passait par la tête.

Merci de m'avoir lu! A bientôt. ;)
rick dangerous

Retourner vers Vente de véhicule