MODIF DU PRINCIPE DES ANNONCES

Règles du forum
REGLES DES ANNONCES DE VENTE:
veuillez les lires SVP, toute annonce ne rentrant pas sur ces regles sera supprimée!!!!!

- Les annonces sont valides durant 3mois.
- Pour les annonces piochées sur le net, mettez le lien dans le post-it "annonces du net" dans les section recherche.

LES ANNONCES DOIVENT IMPERATIVEMENT CONTENIR AU MINIMUM QUELQUES INFOS TEL QUE:

- un petit BONJOUR au début des annonces pour lancer la vente (on est pas des betes!!!).
- Les annonces sont dédiées aux vehicules repondant au thème du site.
- veuillez indiquer un maximum d'informations et photos sur vos annonces.
- ne pas oublier un moyen de vous contacter: signalez "MP ou Mail" pour les annonces reservées aux membres, ou bien indiquez votre mail et/ou tel pour les annonces ouvertes a tous.
- Merci de faire un titre représentatif des objets a vendre.
- INDIQUEZ UN PRIX !

- les commentaires sur les tarifs et autres propositions sont a faire en direct par MP,mail ou tel et non pas sur le fourm, merci

les annonces ne sont ici que par pure aide et non indispensable!!!!
les annonces ne répondant pas aux critères seront purement et simplement supprimées.
VW-camper.fr ne peut être tenu responsable pour les annonces passées sur le forum.

merci

Re: MODIF DU PRINCIPE DES ANNONCES

Messagede D Gun » 02 Avr 2008, 12:26

c'est une bonne chose pour conserver la bonne ambiance c'est sûr, par contre , pourra-t'on vous contacter dans le cas où comme cela c'est passé récement un vendeur essaye de fourguer ce que nous savons pour l'avoir vu de prés être une vraie ruine afin d'éviter des désagréments à celles et ceux qui seraient intérréssés et feraient le déplacement de loin ???
J’aimerais avec toi, ma brune
M’en aller flâner sur les quais
Voir les grands paquebots qui fument
Les trésors qu’ils ont débarqués
Balader aux bras de ma reine
Dans les vieux quartiers circuler
D Gun

Messagede Windcombi » 02 Avr 2008, 17:01

D Gun a écrit:c'est une bonne chose pour conserver la bonne ambiance c'est sûr, par contre , pourra-t'on vous contacter dans le cas où comme cela c'est passé récement un vendeur essaye de fourguer ce que nous savons pour l'avoir vu de prés être une vraie ruine afin d'éviter des désagréments à celles et ceux qui seraient intérréssés et feraient le déplacement de loin ???

Biensur, d'autant qu'il n'est pas interdit de mettre dans une pause une demande de renseignement sur une vente particulière, type: j'ai trouvé çà , quand pensez vous ?
un buggy ? ....... street alors ;-)
Windcombi
modérateur

Messagede rvcamper » 11 Avr 2008, 15:21

Faut voir ce qui est demander et comment ça derive ;)

bon, le nouveau principe est en place, pour les personnes qui ont des annonces active et qui veulent les modifier, pas de prob, vous pouvez toujour modifier vos messages, les suprimer etc.....

si des annonces du nouveau format doivent remplacer des anciennes, dites le nous, nous suprimerons les anciennes ;)
j'ai eut T1,T2,T3,T5 et maintenant T6! mais toujours le T2b west pour les WE! haaaa, la deutsch qualitat n'est plus ce qu'elle était!
rvcamper
Administrateur du site

Retourner vers Vente de véhicule