transporteur T3 tolé

Règles du forum
REGLES DES ANNONCES DE VENTE:
veuillez les lires SVP, toute annonce ne rentrant pas sur ces regles sera supprimée!!!!!

- Les annonces sont valides durant 3mois.
- Pour les annonces piochées sur le net, mettez le lien dans le post-it "annonces du net" dans les section recherche.

LES ANNONCES DOIVENT IMPERATIVEMENT CONTENIR AU MINIMUM QUELQUES INFOS TEL QUE:

- un petit BONJOUR au début des annonces pour lancer la vente (on est pas des betes!!!).
- Les annonces sont dédiées aux vehicules repondant au thème du site.
- veuillez indiquer un maximum d'informations et photos sur vos annonces.
- ne pas oublier un moyen de vous contacter: signalez "MP ou Mail" pour les annonces reservées aux membres, ou bien indiquez votre mail et/ou tel pour les annonces ouvertes a tous.
- Merci de faire un titre représentatif des objets a vendre.
- INDIQUEZ UN PRIX !

- les commentaires sur les tarifs et autres propositions sont a faire en direct par MP,mail ou tel et non pas sur le fourm, merci

les annonces ne sont ici que par pure aide et non indispensable!!!!
les annonces ne répondant pas aux critères seront purement et simplement supprimées.
VW-camper.fr ne peut être tenu responsable pour les annonces passées sur le forum.

merci

transporteur T3 tolé

Messagede razbitum » 19 Juin 2019, 19:48

bonjour
je met en vente un t3 tolé, qui avait été modifié par l'ancien proprio en camper, lantereaux sur le toit, vitre coulissante sur la latérale, copie de meuble westy qui seront à reprendre voir à refaire pour certain, petit gaz, évier et frigo trimixte.
la carrosserie a été entièrement refaite par mes soins, (dossier photo complet des travaux) la peinture neuve L90D d'origine à été faite en cabine par un collègue.
tout les joints, pare-brise, lunette arrière, hayon, porte latérale, tour de porte avant et tout les petits et grand joint des vitre avant sont neuf. les joints de poignées sont neuf.
les deux pare choc et les angles en plastiques sont neuf
la calandre est neuve
les deux phares avants sont neuf
le tableau de bord a été repeint
pour le moteur, c'est le 1600 CT d'origine qui a été entièrement reconditionné, ligne d'arbre, tout les coussinets neuf, kit cylindrée et culasse 1700 neuf. toutes les tôles ont été sablées et repeinte en époxy noir
pour finir ce petit popo, il reste à faire un contrôle complet voir un remplacement du système de freinage.
un contrôle de tout les sillent bloc de trains roulants et de remplacer si nécessaires
remonter le réservoir en place
remettre le moteur en place
pour toutes questions, n'hésitez pas, en MP

le prix est de 8000 euro

Image
Image
Image
Image
Image
Image

merci
cette année, je me met au sport extrême.....j'ai décidé de contredire ma femme