COX TELEGUIDEE

Cadeau de madame pompon a monsieur pompon ( pour Noêl mais j’y crois plus )


j’ai mis un VW Tech pour l’échelle long. par chocs a par chocs 46 cm les phares se commandent au boitier et s’allument

il existe en combi mais c’est encore un SPLIT :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
pompon

Quel grand z’enfant pompon !!! :smiley: :smiley:

Ta raison il parait que l’on retombe en enfance en vieillissant :smiley: :smiley: :smiley:

sympa cette cox
on dirait une jada toys, non?

tu as bien fais de l’acheter en coccinelle, y en a marre des split :grin:

C’est une maïsto made in USA :exclamation: fabriqué en Chine :smiley: :smiley: :smiley:
pompon

ok pour du maisto, pompon

merci pour l’info :wink:

we sympa sauf que la cox et rabassée leger tuning (c est pas du pompon) :smiley:

oui et en plus elle est topchoppée ( je ne sais pas si c’est le bon truc ) et en plus elle ressemble a celle de mon copain jean paul et sa cox 6 cylindres et tou et tou je cherche une photo et je la passe

voila ces photos ont été prises a Menton en 96 . jean paul était, je crois de Dradignan. y a quand mème une sacrée ressemblance même les flammes se ressemblent
Pour avoir roulé dedans je peux vous dire quelle poussait :exclamation: :exclamation: :exclamation: a part la boite tout était Porsche :smiley: :smiley:

top ton jouet, Pompon !
t’as dû être super sage avec madame Pompon pour qu’elle soit aussi gentille avec toi… :wink:
tu crois qu’elle m’offrirai la même si je suis aussi sage ?

:laughing: