Présentoir de luxe

Bonjour à tous les amateurs de petits combis, collectionneur en tous genres.

Je ne sais pas trop où mettre cette annonce, mais je pense que c’est ici qu’elle a sa place. Voilà nous possédons un présentoir de grande qualité en placage de palissandre.
Initialement ce présentoir avait été réalisé pour l’exposition d’agenda de luxe. Nous adorons détourner l’utilisation des objets et c’est ainsi que tout naturellement nous y avons mis notre collection, pour vous donner une idée de ce que cela peut donner. On peut même ranger les boîtes vidées de leur contenu dans la partie inférieure du meuble.
Malheureusement nous ne pouvons pas le garder pour simplement une question de dimension. Pour que ce meuble soit beau à regarder il faut pouvoir tourner autour, autrement dit avoir une grande pièce…
En ce moment ce meuble est remisé dans notre grange et risque de s’abîmer. C’est pourquoi nous préférons le proposer aux chanceux qui auraient d’une part une collection digne de ce nom et d’autre part une belle pièce où ce meuble pourrait trôner au milieu.
Nous laissons quelques temps cette annonce sur v w camper avant de la proposer sur des sites de vente sur le net.
J’ai oublié de vous dire que ce présentoir pèse sont poids…et enfin son prix, 120 euros à débattre.

Salut Cath’ et Pit’

Super sympa le présentoire, mais comme tu dis, il faut de la place pour le poser et tourner autour.

A bientôt :wink:

BONSOIR Cath et Pit…(pas BRAD !!)
En effet beau meuble (OLD ENGLAND ? ).Il ferait sympha dans un hall d’entrée.Et le placard de rangement trés astucieux.
La forme Catherine…?
Claude.

Yesssssssssssssss ! Si seulement la grange pouvait être isolée, j’avoue qu’on ne chercherait pas un acquéreur pour ce meuble, mais avant qu’il y est une possibilité de travaux sur la grange…

La santé, c’est un autre problème, j’attends encore des résultats et c’est long quand on attend ce genre d’envoi, ça mine un peu le moral, mais bon. Le côté animal de laboratoire n’est pas forcément le rôle que je préfère jouer. Surtout une très grande fatigue, mais dans l’ensemble on va dire que ça va.

Pour conjurer le sort, je n’ai rien trouver de mieux que de travailler sur l’apéro, dînatoire, week-end à Havelu 2011.
Allez en primeur déjà la date : du vendredi 29 juillet au Dimanche 31 au soir. Et cette année encore des innovations, des surprises.
Un impératif votre présence !
Plus jamais sans vous, je n’oserai pas dire que c’est un ordre (je suis bien placée pour savoir qu’il y a des impondérables) mais plutôt un souhait très très appuyé et n’ayons pas peur des mots : on vous aime :flushed: ! Au même titre d’ailleurs que tous nos habitués. :flushed:

Je fais un poste dès que possible.
Bisous à vous deux.
Cath et Brave-Pit