Urne mariage Combi

Pour mon mariage en juillet 2010 j’avais un petit projet en tête motivé par deux constructions similaires (une urne de mariage et un combi pour les barbies), celui de faire moi même une urne en bois en forme de combi !

D’abord à partir d’un plan il faut définir les mesures de l’urne. En référence le vrai bibi dans le garage mais aussi un T2a au 1/14

image introuvable

Ensuite des planches (du pin pas très cher et assez tendre pour être facilement travaillé)

Une scie sauteuse, une ponceuse, une dremel avec ses accessoires (disque, forêt, …) du papier de verre, du temps, de la poussière et de la patience pour arriver au résultat suivant

L’antenne est un cure-dent avec au bout une perle en bois, les phares sont creusés à la dremel, les roues et enjoliveurs découpé à la scie à onglet, le bourrelet à mi-hauteur est une baguette 1/4 de rond. Toutes les lignes du combi sont creusées à la dremel avec un petit disque qui fait un peu brûler le bois et qui donne du coup une ligne plus foncée.

Et le vrai décoré pour l’occasion

Salut

Beau boulot bravo :wink:

C’est Guillaume qui en avait fait une aussi pour son mariage
viewtopic.php?f=31&t=124

Merci !

Comme on avait une déco dans le thème nature j’ai fait le choix de le laisser brut ce qui a nécessité un peu plus de travail du bois.

Mais en couleur le rendu est sympa aussi, j’ai hésité un moment !

Oui, tu as raison, il est parfait comme ça :wink:

helllllloooo…
bravo pour cette belle realisation…
il y a quel ques annees, j’avais fait ce topic :wink:

viewtopic.php?f=31&t=124

et felicitation…

(je le connais bien ce combi …alsacecox 68 powwwwaaaa)

salut, dommage, l’idée m’intéressait mais les images ne sont plus en ligne…

Bonjour. Message supprimé donc…:face_with_monocle::nerd_face::eyes::eye:

1 « J'aime »