Son Combi .... en miniature

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai vu mais je ne sais plus où (Super VWmag, VWCamper, …) et j’ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas, qu’il existait une boutique qui pouvait réaliser la miniature de SON PROPRE COMBI à partir de photos.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu’un :question: :question:

Je suis aussi preneur du renseignement !
Il y a une vingtaine d’années dans " Moto Magasine" il y avait également un gars qui à partir d’une photo réalisait la maquette de ta moto. Je n’avais pas conservé les coordonnées de ce gars et je le regrette…
image introuvable

UP :arrow_right:

Personne ???

Bon ben tant pis … :cry:

Un dernier up :question: :question: :question: :flushed: :flushed: :flushed:

bonjour
je ne saurais te dire ou trouver une personne pouvant te faire ton combi, perso c’est mon beau-pere qui a fait le mien, la base est un combi vendu dans les journeau, car ca fait mal de faire ca sur une base minichamp ou autre miniature cher.
le vrai
la miniature

bon a l’epoque ou il a ete fait, il n’y avait pas de fleur pour cacher les erafflures…

à l’inverse ca pourrait etre rigolo de faire un vrai bus à l’image d’une miniature, avis à celui qui veut imprimer des autocollants pour refaire un petit fillmore :

j’entend souvent hurler des enfant « regarde, c’est cars c’est cars » a leurs parents qui eux en ont strictement rien a foutre car eux ont jamais fait attention au combi dans cars. je pense que la couleurs y est pour beaucoup.

j’ai deja vu un filmore taille reel mais impossible de me rappeler ou…
peut etre a beaulieu en angleterre a l’autojumble.

Moi j’entend plus souvent « oh ! Scoobidou ! » :slightly_frowning_face: :neutral_face: :imp:

J’ai vu Filmore au vanwest en 2009 :smiley:

image introuvable

:open_mouth: je suis fan !