la collec de jouets VW des deux Remy

je regroupe mes quattre précédents sujets en un seul car c’est plus pratique :wink: (messieurs les admins ou modérateur vous pouvez les supprimer, il sont en deuxième page :wink: ) C’est fait. Buggyderby.

cliquez droit sur les vignettes et ouvrez dans un autre onglet ou dans une nouvelle fenêtre pour voir les photos :wink:

les Split ambulance et polizeï sont des jouets japonais fabriqués dans les années 50/60, ils sont en tôle et filoguidés (comande relièe au jouet par le fil électrique)

le Split pick-up simple cab est en catchou dur ou plastique soupple

ce BW ambulance est de fabrication assez récente (fin 90 début 00 je pense), il est en tôle et à friction

les BW V.A.G. et autoroute on été fabriqué en France dans les années 70/80 par la marque française Majorette qui à présent fabrique en Chine …

les water-cooled

il faut que je fasse d’autre photos de ce qui y est rentré entre temps mais voici les dernières trouvées dans ce lot acquis pour revendre aux puces une fois un bon tri effectué …

le lot …

le lot en cours de tri …

et enfin quelques vw sorties du lot

:astonished: wahoo, que de joujou :grin:

sympa les filoguidés :wink: , pense à moi si tu en trouve des sympas

JF

merci :wink:

pas de soucis, j’y pense, il me faut faire des photos mais je crois avoir quelques joujous pour toi et notament une F1 des années 60/70 qui fait au bas mot 60 cm

Salut

Sympa ta collec’

il y a quelques miniatures pas courantes, c’est super de pouvoir les regarder.

A+

:sunglasses:

merci :wink:

dans quelques temps je pense prendre des photos plus détaillées des modèles les plus intérressants (au moins à mes yeux) et écrire le peu que je connais à leur sujet

Salut

Excellente idée de faire des photos de détails.
3/4 avant et arrière avec le fabriquant, l’ échelle et evantuellement ou la miniature a été fabriquée, ca serait super.

A+