T3 joker Westfalia 1:24 Revell

Voilà ma petite maquette de Combi Volkswagen, en attendant d’en avoir un vrai échelle 1:1 :grin:

Modèle: T3 Joker équipé westfalia
CG 5 places à mon nom (Ouai ouai on y crois :laughing: )
Etat impeccable, aucun point de corrosion, Châssis super sain,
Moteur plastique, les sièges sont pas très confortable, et la porte coulissante mon dieu ! elle s’ouvre très mal :astonished:
Fabrication: Juin 2011 (en 3 jours)

Les points positif de cette maquette:

_ Beaucoup de détails

_ Toutes les pièces s’emboîte bien :smiley: (s’est pas toujours le cas sur d’autres maquettes)

_ Un prix peu élévé (acheté 22€ environ sur internet)

_ Echelle 1:24 sa fait un beau popo

Les points négatifs:

_ Les deux roues avant ne tienne pas :imp: (mais s’est moi qui me suis raté xD )

_ Les Stickers à l’eau chaude qui faut placer avec une pince à épiler: un vrai massacre, sa se colle jamais où y faut. (Faut être très minucieux :exclamation: )

_ La porte coulissante merde un peu (mais sa s’est peut être de ma faute :thinking: )

_ Pas de vitre prévu sur les deux portes avant. S’est dommage :confused:





J’ai peut être fais quelques erreurs de montage par rapport au véhicule réel, si jamais vous voyez un truc qui cloche :question:

Je pense que tu as inversé prise et disjoncteur m’enfin c’est pinailler.

La mienne est encore dans sa boite depuis 2 ans :flushed:

Ah oui s’est possible mais j’ai pas la notice ni la boîte pour vérifier (j’ai tout jetté direct après l’avoir fini :grin: )

Tu devrai le faire, sa vaux le coup :wink: par contre faut avoir la motive :nerd:

Je garde ca pour l’hiver… un jour :smiley: En fait il faut que j’aille acheter les peintures c’est ce qui me gave le plus.

Ouai c’est vrai que c’est chiant, mais n’achète pas toutes les peintures qui sont marquées sur la notice ils ont un peu abusé:

Ils te disent d’acheter 17 peintures différentes :astonished:
_ Noir
_ Noir + Gris
_ Noir brillant (sa existe vraiment?)
_ Gris clair
_ Gris moyen (s’est quoi sa?)
_ Gris mat
_ Blanc
_ Blanc + Beige
_ Rouge
_ Rouge Clair
_ Rouille
_ Orange
_ Ocre
_ Anthracite :question:
_ Argent métallique
_ Aluminium
_ Fer

c’est un peu exagéré je trouve. Moi j’ai utilisé seulement:
_ Noir
_ Blanc
_ Gris Mat
_ Beige
_ Argent métallique
_ Orange
_ Jaune
_ Et une goûte de Bleu :laughing:

Et pour la prise inversée avec le disjoncteur, j’ai vérifié normalement je me suis pas trompé:

Sur modèle réél:

Sur un modèle maquette:

Tu as tout juste alors.

Peinture rouille ? Je vois pas pourquoi :grin:

J’avoue drôle d’idée :grin: c’est si tu veux faire un T3 version Rat’s :smiling_imp: … ou pour donner un air réaliste à la carrosserie. :slightly_frowning_face:

salut djaw

ce n est pas dans mes cordes pour le moment mais je chercherai a l avenir
a plus pour les photos dans la semaine .