SPLIT + SA REMORQUE FUNERAIRE

en ce moment chez interma… il vendes des split avec remorques funéraires échelles 1.43 il me semble voir 1.18 mais pas sur a 4.90e j’ai pas de photos car j’aime pas les splits c’est moches :grin:
non car sont en plastic et préfere versions métal ou céramique

merci pour le tuyaux

interna, c’est quoi comme magasin SVP ? une grande surface ou autre ?

y a quand même une diférence de taille entre le 1/43° et le 1/18° :wink:

intermar…fais un effort… :smiley: :smiley:

D Gun, n’est pas reveillé aujourd’hui, ou alors il n’a pas mis de lunettes :laughing:

Fatigué d’avoir trop bossé :grin:

pourtant c’est facile :exclamation:

oups :flushed: en fait je pense un peu trop à ton homonyme …

AH ben c’est malin, si ca commence déjà a te faire trop tourner la tete, alalalaaa, ressaisi toi hardi!!

Personnes n’ a de photos, du split et de la remorque ?

J’ ai cherché, mais pas trouvé chez intermarche

A+

si s’en reste encore j’en prendrez vue le prix modique ,sa fera mon lot pour le week camper en auvergne :grin: et je mettrez la photo je les est trouver à intermarché à st éloy les mines 63 sa fait loin pour toi garagistes pour un split en plastic échelle comme les maisto 1.43 ou 1.24 je crois :grin:

Comme prévu :
j ai un peut modifier le bleu et blanc car je trouve que les stickers sont plus que moche

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!

eh ben çà c’est… chinois …!!!

:wink:

çà à son charme quand même, apres tout, les norev en plastique n’étaient pas beaucoup plus classe dans mon enfance, mais leur côte commence à grimper chez les collectionneurs (si j’avais su, je ne me serai pas amusé à les faire exploser à coup de pétards…)

ps : la remorque, j’apellerai plutot çà une caravane wawa

j ai bien envie de le repeindre en noire mat

Hé ben, il est mignon tout plein ce combi…

Un petit droppage et des belles jantes…

:sunglasses:

je l’ai en jaune, mais je vois pas pourquoi « funeraire » :astonished:

la remorque enfin plutôt la caravane me fait penser a cela
default.jpg